Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Hello la Santa Team
Je vous l’avais promis le voici le voilà ! Apres une bonne semaine à alimenter mon Facebook et mon Insta je trouve (enfin) le temps de vous écrire un petit article sur moi, ma vie et ma famille.
Je suis en pleine création de mon blog qui va vous raconter ma Life, mes voyages, mes tests, mes humeurs et mes conseils !! Mais c’est un peu long je vous l’avoue.
Voici donc les présentations je m’appelle Déborah, 30 ans, maman d’un petit garçon de 2 ans et demi, en couple avec mon chéri depuis 8 ans et pacsé depuis presque 2 ans. J’habite à Montreuil (en Seine st Denis) et je suis fleuriste.
Qui suis-je ? 1
Afin de préserver la confidentialité de ma famille pour le moment je ne posterais pas de photos de nos visages mais ne vous inquiétez pas vous aurez quand même des photos de nous ( nos dos sont très beaux Qui suis-je ? 2 )
Qui suis-je ? 3
 
J’ai décidé de créer ce blog, parce que j’adore donner des conseils, tester des choses et surtout montrer ma vie aux autres (et oui les réseaux… ils sont fait pour ça nan ? lol ) et également parce que j’ai toujours voulu être maman blogueuse mais que la vie ne m’a pas permis de prendre le temps de le faire .. J’ai perdu mon emploi en avril et je me suis dit que c’était un signe pour que je me lance.
Je vais partager avec vous mes coups de cœur, mon quotidien et bien sûr quelques produits à tester.
Si vous avez des sujets que vous aimeriez que je lance pour avoir des conseils de moi-même mais aussi des autres ce serait avec plaisir ! N’hésitez pas à m en parler en privé et je ferais le maximum pour que vous ayez réponses à vos questions.
Cette année, je vais essayer de trouver des partenaires afin de vous proposer des nouveautés, des concours, des codes promo ainsi que pourquoi pas des produits à tester.
 
Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout . Je vous souhaite une bonne journée, un bon samedi.
Je vous laisse si vous le souhaitez vous présenter en commentaires afin que je vous connaisse également un peu plus.
 
A très vite
Maman Santa