Multimedia

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d’iOS 15

Rate this post

Maintenant que la version bêta publique d’iOS 15 est disponible, tout le monde peut essayer le prochain système d’exploitation de l’iPhone, avant qu’il ne soit entièrement testé et exempt de bogues. Nous sommes ici pour donner un aperçu des 10 principales fonctionnalités d’iOS 15. Comme tous les autres programmes bêta, l’iPhone n’a pas lancé toutes les fonctionnalités de son prochain système d’exploitation dans cette version bêta en direct. Mais au cas où vous seriez impatient de découvrir les nouveautés du prochain iOS 15, voici 10 fonctionnalités clés que vous devriez attendre avec impatience.

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 2

iOS 15 : 10 fonctionnalités principales

Voici un aperçu complet des 10 principales fonctionnalités du prochain iOS 15.

1. Centre de notification remanié

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 4

Comme vous pouvez le voir sur l’image, le look a été repensé, et pas seulement cela, Apple utilise désormais l’IA pour vous aider à hiérarchiser et à organiser vos notifications. Les notifications seront désormais soigneusement empilées et ne s’afficheront que par priorité. Donc, vos amis, quelque chose de plus urgent, que l’IA juge plus urgent, apparaîtra plus vers le haut. Maintenant, la notification prend beaucoup moins de place, semble beaucoup plus agréable. Vous pouvez ajuster les paramètres avec la nouvelle page d’options.

2. Mode “Focus” pour plus d’options de filtrage des distractions.

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 6

Dans iOS 15, nous avons le nouveau mode de mise au point, avant et central. Donc, comme annoncé, il s’agit essentiellement d’un mode où vous pouvez faire savoir aux autres ce que vous faites, ce qui vous occupe. Et cela apparaîtra dans les messages comme votre statut actuel. En tant que tel, vous pouvez laisser certaines personnes passer par sa fonctionnalité vraiment intéressante pour rester simplement “concentré”. Conservez simplement l’option de mise au point, puis créez une nouvelle mise au point.

3. Révision des messages

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 8

Donc, il se passe beaucoup de choses dans la section des messages. Tout d’abord, Memoji, donc un certain nombre de nouveaux emojis, de nouveaux couvre-chefs ont été ajoutés. Vous pouvez le colorer de trois façons, divers nouveaux accessoires, tubes à oxygène et implants auditifs. La chose la plus cool à propos de cette mise à jour est que, lors de l’envoi d’un ensemble de messages, ils apparaissent désormais sous la forme d’un collage que vous pouvez parcourir très facilement, et c’est tellement plus propre, moins de place est occupée, et vous pouvez obtenir une vue en grille en cliquant sur sur les 5 photos.

  Snapchat plante sur iPhone ? La mise à jour de l'application résoudra le problème

4. Partagé avec vous

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 10

Les liens, photos et autres éléments divers que les gens vous envoient peuvent désormais être référencés dans différentes applications. Vous ne pouvez pas épingler certaines choses dans les messages, vous pouvez donc les retrouver facilement plus tard. Dans les coordonnées, vous verrez la zone partagée avec vous, où vous trouverez tous les liens, diverses choses que les gens ont partagées, et qui peuvent à nouveau être référencées à partir de différentes applications.

5. Révision de FaceTime

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 12

Dans FaceTime, il y a un certain nombre de choses à dire. Tout d’abord, une nouvelle vue en grille et un son spécial. Vous obtenez également une nouvelle vue de barre en haut, dans laquelle vous pouvez partager l’écran. Et bien sûr, Apple a vanté le partage de musique et de contenu vidéo, afin que vous puissiez en profiter avec vos amis. Vous disposez également d’un raccourci rapide vers les messages et, dans le centre de contrôle, vous pouvez gérer les paramètres FaceTime. Vous pouvez changer les effets vidéo en mode portrait qu’ils ont annoncé.

Vous disposez également de la nouvelle isolation vocale vantée par Apple et d’une fonctionnalité à large spectre dans le centre de contrôle pendant que vous faites face.

6. Safari est 100 fois mieux maintenant

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 14

Refonte majeure, où la barre de recherche est maintenant en bas, ce qui la rend plus conviviale pour les téléphones plus grands, espérons qu’Apple copie également la même fonctionnalité dans d’autres applications. Balayez simplement vers la droite pour ouvrir un nouvel onglet, et vous avez également cette section de partage avec vous. Une autre nouvelle mise à jour de Safari est que vous pouvez accéder à une vue d’onglet où vous pouvez classer d’autres onglets.

7. Nouvelle interface utilisateur de l’application météo

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 16

L’icône de l’application météo est maintenant en miroir et saute à l’intérieur. Il a une toute nouvelle interface, celle dont Apple était particulièrement fier. Maintenant, ils ont des graphismes beaucoup plus beaux, en particulier des graphismes en mode jour et nuit. Vous avez également une nouvelle carte météo en temps réel qui vous montrera ce qui se passe dans le monde météorologique.

  Comment se détaguer sur TikTok ? Les utilisateurs sont marqués sur des vidéos de spam

8. Maps devient encore meilleur

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 18

Dans IOS 15, vous pouvez voir que l’application Maps a également été complètement remaniée. Apple est très fier de la façon dont ils parviennent à obtenir des lignes uniformes sur la route, juste pour plus de détails qu’ils n’ont jamais pu accomplir auparavant. Cette nouvelle mise à jour aidera les utilisateurs à naviguer facilement, en particulier dans les terrains 3D. En mode 3D, les bâtiments sont désormais modélisés avec des couleurs, et ils refléteront en fait le clair de lune, la lumière du soleil, ce que les cartes Apple n’ont jamais pu faire auparavant.

9. Amélioration de l’application photo

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 20

Avec la dernière mise à jour, les souvenirs ont été optimisés et incluent désormais des chansons. En changeant la chanson, vous pouvez réellement changer l’ambiance de la mémoire. Les souvenirs feront encore plus d’optimisation en fonction du texte qu’ils voient sur les photos. Sur la photo en question, vous aurez un petit bouton qui vous indiquera non seulement beaucoup plus d’informations qu’auparavant, la solution, les paramètres de taille de fichier utilisés pour prendre la photo dans l’application Apple. Vous pouvez même cliquer sur certains sujets, textes ou même lieux, et vous obtiendrez une ventilation complète.

10. La recherche Spotlight a maintenant des résultats plus riches

10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15 22

La recherche Spotlight a été réorganisée et mise à niveau, elle peut donc désormais trouver des éléments, des liens, du texte provenant de différentes applications au même endroit, tels que des messages ou des photos.

Les gars, il se passe tellement de choses avec IOS 15, et il est assez difficile de tous les couvrir dans ce seul article. Consultez tous les articles liés à iOS 15 sur notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.