Multimedia

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android

Rate this post

Avec la suppression de Google Play Music, vous devez penser à revenir à l’idée originale de stocker localement votre musique préférée. Avec une grande quantité de stockage que vous obtenez avec l’Android, il est temps de recommencer à télécharger votre musique préférée. Cette musique peut être jouée avec le meilleur lecteur de musique pour Android.

Dès qu’une nouvelle musique est téléchargée sur le stockage du téléphone, une bonne application d’écoute de musique locale est nécessaire. Un bon lecteur de musique a une interface utilisateur simple avec une structure de menu navigable. Un éditeur de balises intégré et Android Auto sont quelques autres fonctionnalités nécessaires. La lecture Bluetooth et la connectivité Google Cast sont d’autres fonctionnalités intéressantes.

Si vous avez également besoin d’un bon lecteur de musique pour vos chansons, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous discuterons du Top 10 des meilleurs lecteurs de musique pour Android.

Top 10 des lecteurs de musique pour Android

La musique est un lieu de prédilection pour de nombreuses personnes dans le monde. Avec la disparition de Google Play Music, nous avons besoin d’un bon lecteur de musique pour notre Android. Nous avons donc dressé une liste de certains des meilleurs lecteurs de musique pour Android. Jetons un coup d’œil à eux.

1. YouTube Musique

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 2

La seule raison pour laquelle vous n’écoutez pas de musique sur YouTube est à cause de la consommation de données dont il dispose. Et pour cette raison, le géant de la technologie en a proposé une version uniquement audio connue sous le nom de YouTube Music. Avec le meilleur algorithme de suggestions, YouTube Music est le premier sur notre liste.

Il offre de nombreuses fonctionnalités telles que la lecture de musique, de la musique de haute qualité et une énorme bibliothèque musicale. La meilleure caractéristique de toutes est la musique sans publicité que vous obtenez. Mais pour cela, vous devez dépenser 9,99 $ par mois pour acheter un abonnement à cette application. Vous pouvez facilement écouter votre album sur votre téléphone et votre PC si vous partagez un compte Google commun.

2. Spotify

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 4

À notre avis, Spotify est le meilleur service de diffusion de musique en ce moment, et il y a plusieurs raisons à cela. Il est difficile de continuer à proposer de nouveaux compliments à Spotify car il y en a tellement. C’est la seule application dont vous aurez besoin si vous voulez écouter de la musique du monde entier et écouter de la musique stockée sur votre téléphone.

Les versions gratuites et premium de Spotify contiennent de nombreuses fonctionnalités, ainsi que des éléments pratiques comme une énorme bibliothèque, d’excellentes suggestions basées sur ce que vous écoutez et ce qui est populaire dans votre région, et la prise en charge des podcasts, qui est une fonctionnalité que seuls quelques-uns les applications de streaming musical ont intégré.

3. Déezer

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 6

Si vous n’êtes pas un fan de Spotify, Deezer, une alternative bien connue aux programmes plus importants comme Apple Music et YouTube Music, pourrait être un meilleur choix. Quand la musique vient à la fonctionnalité, Deezer et Spotify sont extrêmement comparables.

L’édition Premium de Deezer offre plus de fonctionnalités, tandis que la version gratuite est financée par des publicités. Les deux ont beaucoup à offrir en termes de téléchargements, de suggestions et d’une grande collection de musique et de podcasts.

4. Apple Musique

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 8

Apple Music n’est plus exclusif aux utilisateurs d’iOS. Même les supporters d’Android conviendront qu’Apple Music est un très bon service de streaming.

Beats One, vos listes de lecture musicales et les 70 millions de chansons d’Apple sont à portée de main. Il y a beaucoup de gens qui préfèrent rester avec Apple, mais c’est bien d’avoir la possibilité de l’utiliser sur un téléphone Android.

Il existe une période d’essai gratuite de trois mois pour les abonnements Apple Music, après quoi vous devrez payer 9,99 $ par mois.

5. Marée

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 10

Tidal est un autre des meilleurs lecteurs de musique pour votre Android. La meilleure caractéristique de ce lecteur de musique est de diffuser de la musique de haute qualité à ses utilisateurs. Il peut diffuser de la musique sur 320 kbps AAC ou audio FLAC sans perte. Cela vous semble très technique ? Bref, c’est incroyable à écouter.

Le lecteur de musique offre une bibliothèque de 70 millions de chansons à écouter. Il propose également 250 000 vidéos musicales sans publicité. Donc, si vous recherchez un lecteur de musique comme celui-ci, vous pouvez télécharger celui-ci à partir du lien fourni.

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 12

Si vous appréciez le concept d’utilisation d’un lecteur de musique local axé sur l’open source, Music Player Go est quelque chose que vous pouvez essayer. L’application est alimentée par Kotlin, et parce qu’elle est continuellement mise à jour par le développeur, Music Player Go fonctionne bien avec le stockage étendu d’Android 10 et 11.

Vous pouvez télécharger l’application depuis le Play Store, le lien est fourni ci-dessus. Music Player Go dispose de toutes les fonctionnalités de lecture de musique dont vous avez besoin dans un logiciel de lecture local, y compris une gestion simple des files d’attente, une liste de favoris et un contrôle précis du volume distinct des paramètres de l’appareil.

7. Musixmatch

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 14

Musixmatch est le prochain joueur sur notre liste. Non seulement vous pouvez utiliser Musixmatch comme lecteur de musique autonome pour lire vos fichiers téléchargés localement, mais il peut également améliorer les fonctionnalités d’autres applications, telles que Spotify.

Si vous utilisez un autre lecteur de musique, cette application fonctionnera comme paroles en direct. Vous pouvez écouter de la musique que vous avez téléchargée localement et obtenir immédiatement les paroles des chansons que vous écoutez.

8. Lecteur de musique Poweramp

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 16

Si vous avez une gigantesque collection de musique et que vous avez juste besoin d’un lecteur de musique local pour la lire, vous pouvez utiliser cette application. De nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées à l’application. Cette application peut être téléchargée depuis le Play Store. Même si l’application Poweramp est téléchargeable gratuitement, vous voudrez sans aucun doute vous abonner pour 5,49 $ pour déverrouiller toutes ses fonctions.

Le lecteur de musique Poweramp présente plusieurs avantages, notamment le fait qu’il peut lire de la musique dans tous les formats les plus courants, tels que MP3, Ogg, WMA/ WAV/ WAV/ APE/ WMV/ MPC/ AIFF.

9. Lecteur de musique Omnia

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 18

Cette application peut sembler simple de l’extérieur, mais elle est chargée d’une tonne de fonctionnalités à l’intérieur. Il agit principalement comme un lecteur de lecture, mais possède également d’autres fonctionnalités. Omnia est aussi bon que Poweramp en termes de fonctionnalités.

Il offre une tonne de fonctionnalités telles que la prise en charge audio sans perte, les suggestions intelligentes de la liste de lecture et la prise en charge de la lecture. Il offre un design minimaliste avec une tonne de fonctionnalités. Vous pouvez également payer la version complète de ce lecteur pour 2,99 $ pour obtenir plus de thèmes.

10. Lecteur de musique de navette

10 meilleures applications de lecteur de musique pour Android 20

La navette est un autre lecteur de musique haut de gamme qui peut lire de la musique si vous avez une bonne collection de musique sur votre téléphone. Sans aucun problème de décalage ou d’Internet, vous pouvez jouer de la musique de bonne qualité.

La navigation dans les dossiers, l’édition de balises MP3 et l’utilisation de Material Design sont toutes incluses dans cette application. C’est l’un des meilleurs lecteurs de musique sur Android car il garde les choses simples et claires.

Ce sont les meilleurs lecteurs de musique pour Android que vous pouvez facilement trouver sur Playstore. Pour un bon joueur, il doit être convivial. En gardant cela à l’esprit, nous avons fait la liste. J’espère que vous avez apprécié l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *