Répondre à des sondages rémunérés en 2019

Répondre à des sondages rémunérés en 2019
5 (100%) 2 vote[s]

Les entreprises comptent sur les sondages rémunérés pour améliorer constamment leurs produits et services. Dans le passé, ces enquêtes étaient menées dans la rue et étaient donc très coûteuses. Aujourd’hui, il existe des instituts d’études qui distribuent des enquêtes en ligne aux utilisateurs de groupes cibles spécifiques. Ceci est entièrement automatisé et les utilisateurs reçoivent de l’argent pour participer à ces enquêtes. Il suffit pour cela de répondre à des sondages rémunérés.

Les entreprises peuvent utiliser ce que l’on appelle des panels en ligne pour identifier précisément leur groupe cible et sonder ainsi les bonnes personnes. En tant que participant au panel, vous recevez de l’argent pour cela. Le résultat est une situation gagnant-gagnant !

Que pouvez-vous gagner en répondant aux sondages rémunérés ?

Il existe une règle empirique : 10 minutes de temps d’enquête sont rémunérées à 1 euro en moyenne. Bien sûr, il y a des fournisseurs qui paient plus cher et des fournisseurs qui paient moins cher. Vous pouvez trouver les fournisseurs bien payés dans notre liste ci-dessous. Le salaire horaire des participants professionnels à l’enquête (qui le font régulièrement) est cependant compris entre 8 et 16 euros. Avec chaque fournisseur, vous recevez souvent un nombre limité d’enquêtes par mois (par ex. 10 pièces).

Le revenu moyen par fournisseur et par mois est d’environ 25 euros si vous participez régulièrement à des enquêtes. Pour cette raison, vous devriez vous adresser au plus grand nombre de fournisseurs possible. Alors aussi le nombre des demandes de renseignements augmente et il est sans problème 200 – 300 euros de revenu supplémentaire mensuel possible.

On ne s’enrichit pas avec, mais c’est un très joli revenu supplémentaire de répondre à des sondages rémunérés si l’on considère que l’on peut répondre aux enquêtes à tout moment et en tout lieu.

Comment fonctionnent les sondages rémunérés :

❶ Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous gratuitement auprès des instituts de sondage. Il est préférable de vous inscrire à toutes nos listes afin de recevoir le plus grand nombre de sondages possible. Tous les fournisseurs listés sont testés et sûrs !

❷ Répondre à des sondages rémunérés
Vous recevrez les questionnaires des instituts d’enquête, que vous pourrez remplir à la maison. Habituellement, environ 10 enquêtes par mois. Si vous vous inscrivez auprès de plus d’un fournisseur, vous recevrez plus de sondages et gagnerez plus d’argent.

❸ Soyez récompensé
Vous recevrez de l’argent comptant, des coupons ou des récompenses pour votre participation aux sondages. Il y a jusqu’à 15 euros par enquête.

Devenez un panéliste premium en répondant à des sondages

Les testeurs Premium gagnent plus : ceux qui sont inscrits et actifs dans de nombreux instituts reçoivent plus d’enquêtes d’une part, mais reçoivent souvent aussi un statut Premium, ce qui augmente la confiance du fournisseur dans une personne et améliore la rémunération des enquêtes. Par conséquent, il est préférable de participer à toutes les enquêtes que vous recevez, même si certaines d’entre elles sont encore mal payées au début. Cela rapporte très rapidement.

repondre-aux-sondages

3 conseils sur les sondages rémunérés

1) Répondre honnêtement aux sondages

Si vous cliquez simplement sur le questionnaire, vous aurez une mauvaise main. Certaines questions de contrôle sont intégrées. Si vous y répondez incorrectement, vous vous disqualifierez, vous recevrez moins de sondages à l’avenir ou votre compte sera complètement bloqué. Les enquêteurs savent également combien de temps il leur faudra pour remplir le questionnaire. Si vous n’avez besoin que de 5 minutes pour répondre à un sondage de 20 minutes, il se peut qu’il y ait un problème.

2) Créer un profil correctement et complètement

Si vous vous êtes inscrit auprès d’un institut de sondage, vous devez remplir complètement votre profil. Cela peut également signifier que vous devez remplir un questionnaire plus long sur vous-même et sur votre comportement de consommateur. En retour, vous recevrez à l’avenir des enquêtes appropriées et mieux rémunérées. Cependant, tenez-vous en à la vérité et ne modifiez pas votre profil en fonction d’un groupe cible particulier. Les études de marché le remarquent souvent et vous obtenez moins d’enquêtes plutôt qu’un plus grand nombre.

3) S’inscrire auprès de tous les fournisseurs

Il est préférable de s’inscrire directement auprès du plus grand nombre de fournisseurs possible. Chaque fournisseur vous proposera différentes enquêtes et vous pourrez gagner beaucoup plus d’argent. Si vous êtes inscrit auprès de 10 fournisseurs, vous recevrez généralement des invitations à participer à des sondages tous les jours.

repondre-sondages-remuneres

Avantages de répondre à des sondages rémunérés

1) Gagner de l’argent

Bien sûr, vous le faites principalement pour l’argent. Une fois que vous vous serez familiarisé avec les différents systèmes et enquêtes, vous verrez qu’un salaire horaire converti de 8 à 16 euros peut être tout à fait possible. Mais tu as aussi besoin d’un peu d’entraînement. Au début, un salaire horaire de 6 euros est possible dans tous les cas. Si vous vous inscrivez auprès de 10 fournisseurs, un salaire mensuel de 200 à 300 euros ne devrait pas être un problème.

2) Travail simple

Avez-vous déjà gagné de l’argent aussi facilement ? Sur l’ordinateur – simplement en répondant à des questions sur votre style de vie ou vos habitudes de consommation ? Il n’y a pas de « bien » ou de « mal » et vous n’avez aucune pression des autres.

3) Travaillez où vous voulez

Pour répondre aux enquêtes, il suffit d’avoir un ordinateur avec accès à Internet. C’est à vous de décider de l’endroit où vous répondez aux sondages. Il peut s’agir d’un bureau, d’un jardin, d’un parc ou même d’un autre pays.

4) Travaillez quand vous voulez

Il n’y a pas d’heures fixes où vous devez répondre aux sondages. Travaillez quand vous voulez, matin, midi, soir ou soir. Personne ne vous donne de directives.

5) Cadeaux et échantillons gratuits

Il y a des sondages qui portent sur de nouveaux produits. Les entreprises vous envoient le produit (que vous pouvez généralement conserver) ou vous recevez un échantillon gratuit. Vous recevrez de l’argent pour l’enquête et un produit gratuit.

6) Influence

Vous pouvez bouger et changer les choses avec votre opinion. C’est quelque chose de positif, et si vous vous penchez un peu par la fenêtre, vous pourriez même dire que cela rend le monde un peu meilleur. Dans tous les cas, votre opinion a une influence sur les produits et services et donc aussi sur nous les humains.

Sondages rémunérés sérieux

Afin de réaliser une liste de sondages rémunérés sérieux, j’ai consulté de nombreux sites. Voici ceux qui sont sérieux en 2019 :

  • Mingle
  • Greenpanthera
  • Metaskope
  • Lifepoint