Comment changer son pseudo sur Fortnite ?

5/5 - (1 vote)

En raison de son énorme popularité, de nombreuses personnes essaient Fortnite juste pour voir de quoi il s’agit. Ils créent un compte, saisissent un nom d’utilisateur stupide et commencent à jouer sans trop attendre du jeu. Certains gamers adorent tout customiser et utilisent même les déguisements pour fille. Cependant, lorsqu’ils veulent continuer à jouer, ils regrettent souvent le nom qu’ils avaient choisi au départ. D’autres veulent simplement changer un nom d’utilisateur qu’ils trouvent désormais ennuyeux.

 

fortnite changer pseudo

 

Changer votre pseudo Fortnite sur un appareil Android

 

Si vous utilisez la version mobile de Fortnite, le changement de votre nom d’utilisateur est un processus simple. Comme le jeu lui-même n’a pas de site dédié et qu’il s’appuie sur la page Web d’Epic Games pour tous ses paramètres, vous devrez les modifier à partir de là. Pour ce faire, suivez les instructions suivantes :

 

Étape 1

Sur votre appareil Android, ouvrez votre navigateur Internet mobile.

Étape 2

Allez sur le site d’Epic Games en tapant “epic games” dans la barre de recherche. Ce devrait être le premier résultat.

Étape 3

Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, vous pouvez le faire maintenant. Si vous êtes déjà connecté, passez à l’étape 7. Sinon, vous pouvez vous connecter en appuyant sur l’icône à trois lignes dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez sur Se connecter.

Étape 4

Appuyez sur l’icône correspondant à la méthode de connexion souhaitée.

Étape 5

Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis appuyez sur Connexion instantanée.

Étape 6

  Les jeux de société ne sont plus réservés aux enfants

Une fois que vous vous serez connecté, vous reviendrez à la page d’accueil. Appuyez sur l’icône des trois lignes en haut à droite de l’écran, puis sur votre nom d’utilisateur.

Étape 7

Dans le menu qui s’affiche, tapez sur Compte.

Étape 8

Faites défiler vers le bas jusqu’à Paramètres du compte. Vous verrez votre nom s’afficher en gris. Appuyez sur le bouton d’édition à droite de celui-ci. Il s’agit du bouton crayon bleu.

Étape 9

Entrez votre nom d’utilisateur souhaité, puis entrez-le à nouveau dans la zone de texte “Confirmer le nom d’affichage” et appuyez sur “Confirmer”.

Étape 10

Votre nom d’affichage devrait maintenant avoir changé. Vous pouvez quitter cet écran et continuer à jouer.

 

Comment changer votre nom d’utilisateur Fortnite sur un iPhone ?

 

La modification de votre nom d’utilisateur sur un appareil mobile ne dépend pas de la plate-forme, car elle s’effectue sur la page des comptes du jeu Epic et non sur l’application. Pour changer votre nom d’utilisateur sur un iPhone, suivez les instructions fournies ci-dessus. Ils sont identiques. La seule différence est que vous utilisez Safari au lieu d’un autre navigateur web.

 

Comment changer votre nom d’utilisateur Fortnite sur Xbox One ?

 

Pour les utilisateurs de la console, leur nom d’affichage n’est pas lié à leur compte Epic Games. Ils dépendent plutôt de leurs fournisseurs de services de console. Pour la Xbox One, cela signifie que le nom d’affichage de Fortnite est lié à votre gamertag Xbox. Il convient de noter que la modification de votre gamertag Xbox s’applique à tous les jeux, et pas seulement à Fortnite.

  L'importance de la publicité

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.