Multimedia

Comment faire un Boomerang (Bounce) sur Snapchat ?

Rate this post

Facebook n’était-il pas le copieur que nous connaissions ? Eh bien, bienvenue à Snapchat dans la ligue. Vous l’aurez deviné, nous parlons de Snapchat et de ses fonctionnalités ‘Bounce’ similaires au Boomerang d’Instagram. Oui, nous savons que c’est exactement une copie de la fonctionnalité “Boomerang” que nous avons sur Instagram, mais bon, ce serait aussi amusant d’utiliser Bounce sur Snapchat. En août, Snapchat a proposé Rebondir. Alors, attachez votre ceinture car nous sommes là pour vous dire tout sur la nouvelle fonctionnalité de Snapchat, Bounce et How To Do a Boomerang sur Snapchat.

Comment faire un Boomerang (Bounce) sur Snapchat ? 2

Rebondissez, dites-nous en plus !

Il n’y a pas si longtemps, Instagram et Facebook ont ​​copié le Histoires fonctionnalité de Snapchat. Jusqu’à récemment, Snapchat décidait de rembourser et copiait le Boomerang fonctionnalité d’Instagram.

Honnêtement, en tant qu’utilisateur. Je ne nierai pas faire partie du plaisir sur ces deux plateformes et je suis sûr que vous adorez ça.

Communément connu dans le monde sous le nom de Bounce, Snapchat prétend qu’il s’agit de leur version de Boomerang. Ah !

Cependant, nous ne sommes pas d’accord.

Boomerang et Bounce ne sont pas les mêmes et nous vous le dirons Pourquoi!

En termes de similitude, Boomerang et Bounce partagent un lien. Un lien d’égalité dans lequel ils utilisent l’option Boucle. Cette fonction de boucle vous permet de mettre en surbrillance une section spécifique en vous permettant de la lire encore et encore.

La légère différence entre les deux hotshots est la façon dont ils vous permettent d’enregistrer des vidéos.

  Reliance JIOPhone Next : le smartphone indien le plus abordable

Avec Boomerangs sur Instagram, vous pouvez enregistrer de courtes vidéos alors que Bounce ou Boomerang sur Snapchat.

Si vous me demandez, c’est une fonctionnalité intéressante pour Snapchat d’avoir donné que les gens sont plus dans les histoires et les bobines ces jours-ci. Voyons plus en détail comment faire un Boomerang sur Snapchat.

Boomerang sur Snapchat – Comment faire ?

La fonction Bounce est une copie complète des Boomerangs que vous avez utilisés sur Instagram. Donc, si vous savez comment utiliser Boomerang, ce sera un jeu d’enfant pour vous !

Continuez à lire pour savoir comment vous pouvez rapidement commencer à utiliser cette fonctionnalité de Snapchat.

1. Une vérification rapide des mises à jour !

Avant de plonger dans les bases, votre application Snapchat est à jour. Dans la plupart des cas, nous ne mettons pas à jour notre application et blâmons toute la fonctionnalité pour ne pas rendre justice. Corrigez moi si je me trompe mais j’espère que non !

Par conséquent, suivez les étapes pour continuer.

  • Allez sur l’App Store
  • Vous pouvez soit aller sur Snapchat et le mettre à jour directement, soit aller sur Mises à jour.
  • Si vous trouvez Snapchat dans la liste, mettez-le à jour.

C’est ça. C’est tout ce que vous aviez à faire pour mettre à jour l’application. Plongeons maintenant dans les bases pour en savoir plus sur la création de Boomerang sur Snapchat.

2. Créez Boomerang sur Snapchat

Voici les étapes rapides.

Avec ces étapes simples, vous pouvez faire un rebond sur Snapchat. Eh bien, nous avons déjà la même fonctionnalité sur Instagram et Facebook mais il n’y a pas de perte si vous obtenez la 3ème plateforme, n’est-ce pas ?

  Votre Instagram est-il devenu sombre ? Voici comment changer le mode sombre

Personnalisez votre rebond

Les personnalisations ajoutent beaucoup à votre Bounce et avec la bonne personnalisation, vous pouvez faire beaucoup pour votre Bounce, en particulier pour attirer le public.

Vous pouvez simplement ajouter des autocollants, des textes et même toutes sortes de liens d’ailleurs à la vidéo. Sur le côté droit de l’écran Bounce, vous trouverez toutes les options disponibles pour commencer.

Les fonctionnalités et les personnalisations sont faciles à intégrer. Elles ajoutent une certaine profondeur à votre Bounce et attirent également un public plus large.

Après tout, le public est la clé, n’est-ce pas ?

Alors, assurez-vous de personnaliser votre vidéo Bounce pour engager plus d’audience et de la partager avec vos amis pour plus de plaisir.

Comment faire un Boomerang (Bounce) sur Snapchat ? 4

Emballer

D’accord, les amis ! C’était tout ce que nous avions sur Boomerang sur Snapchat ou également connu sous le nom de Bounce.

Assurez-vous d’essayer cette fonctionnalité intéressante et de partager vos rebonds avec vos amis. De plus, vous pouvez également faire rebondir sur Snapchat avec vos amis et le partager sur les réseaux sociaux pour que le monde le sache.

De plus, vous devenez populaire. *Clin d’œil*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.