Comment parler à une femme en étant timide ?

Rate this post

C’est une erreur de penser que pour conquérir une femme, il faut être extraverti. Les personnes timides sont des personnes qui promettent d’avoir un monde intérieur plein de secrets, et cela peut devenir une caractéristique beaucoup plus attrayante pour une fille que de raconter des blagues et d’être drôle tout le temps. Si vous vous êtes déjà demandé comment parler à une femme si je suis timide, continuez à lire cet article et découvrez quelques astuces qui vous aideront à surmonter la honte, ainsi, ouvrez-vous aux autres et, qui sait, vous rencontrerez peut-être la femme de votre vie.

Le regard

Regardez la fille et Apprenez à la connaître un peu avant d’aller lui parler. Essayez de découvrir ses goûts à partir de la façon dont il se comporte avec les autres. Cela vous donnera des idées sur la façon d’entamer une conversation avec elle et vous permettra de vous sentir plus en confiance en connaissant ses intérêts à l’avance.

Essayer d’aller à sa rencontre

Allez dans les endroits où elle va ou participez aux discussions de groupe là où elle se trouve, sans lui parler directement pour qu’elle s’habitue à vous. Si vous avez des amis en commun, profitez-en pour renforcer votre relation avec eux. Vous n’avez pas besoin de leur dire directement que vous les aimez, mais si ce sont des gens avec qui vous vous entendez, vous pouvez passer plus de temps ensemble. Ainsi, lorsqu’ils sortent avec la fille en question, vous pouvez rejoindre le groupe de manière beaucoup plus naturelle.

La laisser vous voir au sein de son entourage lui permettra d’apprendre à vous connaître sans avoir à lui parler, et si vous êtes timide, c’est un moyen de vous faciliter les choses. De plus, si vous êtes ami avec ses amis, elle sera plus gentille avec vous lorsque vous déciderez de lui parler que si vous étiez un étranger.

  Comment faire un sondage sur messenger ?

Ne soyez pas obsédé par votre attitude.

Si pendant que vous lui parlez, vous pensez à quel point vous allez mal, à quel point cette dernière chose vous a semblé stupide ou à quel point vous avez l’air ridicule dans ce pantalon, vous allez devenir nerveux.

Lorsque vous parlez à la fille que vous aimez, voyez comment elle réagit et si elle va bien. Si elle porte du poids, aidez-la, invitez-la à boire un verre ou à s’asseoir si elle est fatiguée. Regardez ce dont vous avez besoin à tout moment et s’inquiéter pour elle. De cette façon, vos nerfs disparaîtront et elle verra que vous vous souciez de son bien-être, ce qui est toujours agréable.

Être naturel

Si tu veux savoir parle à une femme si tu es timide nous vous donnons quelques conseils pour être naturel de parler à une fille et est-ce que vous imaginez que c’est l’un de vos amis. Détendez-vous et parlez de ce que vous avez fait pendant la journée comme si vous ne jouiez pas du tout.

C’est un exercice d’imagination mais il est important que vous enleviez de votre tête l’idée que vous devez atteindre un objectif. Si vous attendez d’avoir son numéro, par exemple, ou de proposer un rendez-vous un autre jour, toutes vos phrases sonneront comme s’il y avait quelque chose de caché et cela vous fera paraître étrange.

Ne vous retenez pas

Ne vous inquiétez pas si ce que vous dites n’est pas très intéressant, intelligent ou drôle. Les erreurs vous rendent humain et pour la fille, cela peut être attachant. Un gars qui trébuche ou qui se trompe quand il parle peut-être très attirant si la fille comprend qu’elle en est la raison.

C’est-à-dire qu’elle remarquera que vous l’aimez avant de le lui dire (généralement c’est le cas). Laisse-le te voir tel que tu es, parce que de toute façon, si tu veux avoir quelque chose avec elle, elle finira par se rendre compte de tes défauts. Alors sans crainte, ne vous cachez pas et si vous faites quelque chose de déplacé, excusez-vous. Il n’y a rien de plus touchant que quelqu’un qui reconnaît ses erreurs et ses lacunes devant une autre personne.

  Devenir un bon manager en 2022

Sois patient.

N’essayez pas de tout régler dans la conversation. Elle apprendra à vous connaître petit à petit. Donnez-lui le temps d’apprendre à vous connaître et de vous observer comme vous l’avez fait avec elle. Continuez à aller dans les endroits où elle va et à parler avec ses amis et à lui montrer de l’intérêt, et petit à petit vous ferez partie de sa vie.

Apprenez à finir les discussions

Pour parle à une femme si tu es timide Nous vous recommandons de dire au revoir à un moment où la conversation est fluide pour vous laisser en vouloir plus. N’ayez pas peur de couper une conversation quand elle se passe bien. Savoir finir des histoires est un art. Et si par peur de vous couper vous attendez que la conversation s’arrête d’elle-même, vous aurez probablement tous les deux un mauvais goût dans la bouche, et la prochaine fois que vous voudrez vous rencontrer, ce sera le dernier souvenir qu’elle aura.

Mieux vaut quitter un endroit en riant que parce qu’il n’y a plus rien à dire. Quelles attentes voulez-vous créer pour votre fille ? En fin de compte, lorsque vous vous ferez connaître, vous lui promettez un monde. Est-ce ennuyeux ou intéressant et joyeux ? Eh bien, c’est comme ça que tu dois te comporter avec elle.

N’hésitez pas à lui proposer d’échanger vos numéros de téléphone si vous ne l’avez pas encore et par la suite à lui proposer un rendez-vous si vous êtes devenu assez proche tous les deux !

Comment organiser ce rendez-vous ?

Si vous avez réussi à fixer une date avec cette fille, il va falloir organiser ce moment à la perfection. Pensez à l’endroit et aux activités que vous allez faire ensemble. Soyez simple et pensez à lui faire plaisir. Si vous pouvez vous le permettre, n’hésitez pas à lui prévoir un petit cadeau comme un bijou ça sera un super cadeau pour un premier rendez-vous officiel, elle le gardera fièrement dans sa boite à bijoux, vous pouvez en être sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.