Maison / Travaux

Comment utiliser le pollen de palmier pour tomber enceinte ?

Rate this post

Il est préférable de mélanger (30 grammes de pollen de palmier ) à 250g de miel et environ 10 à 15 grammes de gelée royale et de faire une cure minimum de 2 mois, sachant qu’un pot de miel mélanger au pollen dure environs 20 jours. 🔵

Comment utiliser le Khamare ? Conseils d’utilisation : laisser infuser toute une nuit 3 à 5 tiges de khamaré dans environ 1.5 l d’eau et le boire tout le long de la journée. Vous pouvez également ajouter aux tiges de khamaré, du gowé, des écorces d’alidanké, menthe, citron ou gingembre. Les effets apparaitront au bout de quelques jours.

ainsi Quel pollen pour tomber enceinte ? Le pollen de palmier est un produit naturel provenant du palmier dattier. Il est surtout connu des peuples arabes, où il est utilisé depuis des décennies. C’est aussi l’un des produits naturels les plus utilisés dans le monde oriental.

Quand prendre le pollen de palmier ? Comment l’utiliser ? Cure possible : prendre une cuillère le matin à jeun et le soir après le repas inchallah. Avant de prendre ce produit, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin traitant. Déconseillé au femmes enceintes et/ou allaitantes.

Comment utiliser le pollen de palmier pour tomber enceinte ?

Quel miel pour la fertilité ?

Considéré comme l’un des plus rare et l’un des meilleurs miel du monde, le miel du Yémén renforce votre système immunitaire et favorise votre fertilité. D’autre part, notre gelée royale de très haute qualité permet d’équilibrer le système hormonal de la femme et d’améliorer sa fécondité.

Comment faire le Khamare ? Les Racines de Vétiver – Khamare – Gongolili

Pendant 10 à 15 minutes, faire bouillir 3 ou 4 tiges de Vétiver puis laisser tiédir. Retirer les tiges puis mettre l’infusion en bouteille. Vous pouvez boire de 2 à 3 tasses par jour contre les infections urinaires.

Comment boire le Gongoli ? Infusion : lavez soigneusement vos racines de Gongolili et faites-les bouillir pendant 10 min, filtrez et buvez à volonté toute la journée. Infusion à froid : faites-les infuser au moins une heure dans de l’eau à température ambiante. Cette astuce permet de révéler des arômes insoupçonnés.

Comment conserver le Khamare ? À froid, vous pouvez tout simplement mettre quelques tiges dans votre bouteille d’eau, laisser macérer quelques heures et en boire régulièrement tout au long de la journée. Cela rafraîchit et laisse d’ailleurs une très bonne odeur dans la bouche.

Quels sont les bienfaits des graines de pollen ?

Le Pollen frais est riche en fibres, en protéines, en Sélénium – qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, et en Thiamine et Riboflavine – qui contribuent à un métabolisme énergétique normal et au fonctionnement normal du système nerveux.

Quels sont les bienfaits du pollen frais ? On prête plusieurs vertus au pollen frais, il serait ainsi utile : Contre les états de fatigue physique et mentale ; Contre le vieillissement prématuré engendré notamment par le stress oxydatif ; Contre les problèmes digestifs : constipation, ballonnements, colites…

Est-ce que le pollen fait grossir ?

Le pollen aiguise l’appétit et favorise la prise de poids. Il est utilisé pour lutter contre la constipation.

Qu’est-ce que le pollen de ciste ? POLLEN FRAIS DE CISTE « FLEURS SAUVAGES » Le pollen de ciste congelé à l’état frais est le pollen le plus riche en caroténoïdes et en ferments lactiques. Il renforce le microbiote, première barrière naturelle de notre organisme contre les agressions extérieures.

Qu’est-ce que le pollen graminées ?

Les pollens de graminées sont les allergènes les plus responsables d’une pollinose (rhinite allergique due aux pollens) chez les patients. Ils sont transmis par le vent et se répandent plus souvent au printemps et en été. La taille des pollens varie entre 15 et 150 microns.

Comment utiliser le clou de girofle pour la fertilité ? La recette : disposer entre 3 et 8 clous de girofle dans une tasse. Verser de l’eau bouillante dessus. Laisser infuser 10 minutes. Ôter les clous et ajouter une cuillère de miel liquide ou une pincée de cannelle pour sucrer la préparation.

Comment éviter une grossesse avec du miel ?

Dans les méthodes actuelles, cette substance entre dans la composition des principes actifs de nombreux spermicides. De même, les chercheurs attribuent au miel et aux dattes de véritables propriétés contraceptives.

Est-il bon de prendre du miel pendant la grossesse ? R : Le miel peut être consommé sans problèmes durant la grossesse. Contrairement au bébé, il est peu probable que la bactérie Clostridium botulinum se développe dans les intestins d’un adulte en santé.

C’est quoi le Khamare ?

L’histoire du Khamaré

En effet, le khamaré (racines de vétiver en français) est particulièrement utilisé en Afrique de l’ouest et son utilisation est transmise de génération en génération. Le khamaré est le compagnon de route à chaque étape de la vie d’une jeune fille qui devient femme, puis maman.

Comment utiliser Aldanké ? Utilisation : faire bouillir quelques feuilles dans une casserole avec la possibilité de le mélanger si avec des feuilles de menthe et du miel selon votre convenance, et boire le matin et le soir. Réutilisable au moins 2 à 3 fois selon le goût.

Comment utiliser les feuilles de vétiver ?

Le vétiver pour soigner les plaies

Dans certains villages d’Afrique, les propriétés désinfectantes, antibactériennes et antiseptiques des racines de vétiver sont mises à profit dans le traitement des plaies infectées. On s’en sert également pour éliminer les agents pathogènes contenus dans l’eau.

Comment utiliser les feuilles de Gongoli ? Comment l’utiliser ? Recette 1 : Fare bouillir 5 petits gongoli ou 1 gros dans 1,5l d’eau. Laisser refroidir puis boire autant qu’on le souhaite. On peut également l’utiliser pour sa toilette.

Comment utiliser les tiges de Gongoli ?

1- En infusion : vous pouvez réaliser une macération de gongoli en faisant bouillir les racines avec un peu d’eau. Conservez l’infusion ainsi obtenue et servez-vous en comme breuvage au quotidien. Il est aussi possible d’utiliser cette décoction pour faire sa toilette intime ou un bain de siège.

Qu’est-ce que le Gongoli ? Le vétiver appelé Chrysopogon nigritanus est une plante herbacée de la famille des Poacées (graminées). Connue sous l’appellation Gongoli (dioula) en Côte d’Ivoire, cette espèce a des racines odorantes. Le Gongoli a des vertus de désinfectant. Il nettoie les impuretés du ventre, purifie le corps de la femme.

N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis 💕 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *