deporvillage : Mon avis sur cette boutique de sport en ligne

3.5/5 - (2 votes)

La boutique en ligne deporvillage avis est le grand portail en ligne entièrement dédié au sport. Les disciplines classiques comme le cyclisme (vélos, équipements, accessoires…) ou le running (chaussures, équipements, accessoires électroniques…) côtoient d’autres sports plus rares ou extrêmes comme le triathlon, pour lesquels tous les articles et éléments nécessaires sont disponibles.

La boutique deporvillage.fr est également spécialisée dans les équipements liés à la natation et au fitness. Le site deporvillage avis distribue les marques les plus connues en matière d’activités sportives : Adidas, Asics, Desigual ou Lafuma) et met en ligne tout au long de l’année des opérations commerciales spécifiques (soldes, promotions…).

Deporvillage avis

 

deporvillage : qu’est ce que c’est ?

 

L’équipe de deporvillage est composée de plus de 100 personnes réparties entre le siège social de Manresa, les bureaux de Barcelone et l’entrepôt à partir duquel deporvillage avis expédie une grande variété d’articles en seulement 24 heures. Deporvillage forme une grande équipe de professionnels expérimentés et spécialisés dans chaque domaine.

Dans le but d’être le plus efficace possible, deporvillage avis se divise en 11 départements : Développement de l’entreprise, Marketing et design, Finances et administration, Ressources humaines, Service des achats, Service d’approvisionnement, Service clientèle, Contenu et traduction, IT et Business Intelligence.

Depuis que deporvillage avis existe, ils n’ont cessé de se développer. En 2016, ils ont doublé leur chiffre d’affaires avec une croissance de 100 %, en 2017 ils ont atteint 35 millions d’euros et en 2018 45 millions d’euros et ont commencé leur expansion mondiale. En 2019, deporvillage a de nouveau réalisé une croissance de plus de 30 % avec un chiffre d’affaires de 59 millions d’euros.

  Pro direct soccer : notre avis sur cette boutique en ligne

Leur objectif est clairement le développement et l’amélioration. Actuellement, ils commercialisent leurs produits dans plus de 200 pays à travers le monde et s’ils ont autant de succès, c’est grâce à leur grande équipe, pleine d’énergie, de constance et de positivisme.

deporvillage.fr est-elle une boutique fiable ?

 

Chez Deporvillage, ils sont des sportifs au service des sportifs. Le sport est votre passion, vous aimez un mode de vie sain et vous êtes toujours à la recherche des meilleures marques à des prix compétitifs ? Ne cherchez plus : vous venez de trouver votre sanctuaire ! Vous êtes de grands fans du Tour de France et de la Vuelta et vous aimez le cyclisme ; mais aussi le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports de plein air.

  • Mission :

Contribuer à la santé et au bien-être de la société en proposant un service spécialisé dans la vente en ligne d’articles de sport (pour le cyclisme, le running et l’outdoor) tout en garantissant une expérience d’achat exceptionnelle.

  • Visions :

Après être devenu le leader de son secteur en Espagne et avoir consolidé sa position sur les marchés français, italien et portugais, deporvillage avis s’est fixé un nouvel objectif : commercialiser ses produits dans le monde entier.

  • Valeurs :

Spécialisation

Sponsors du sport et d’une vie saine

Excellent service à la clientèle

Expérience utilisateur claire

Processus efficaces et efficients

Diversité des marques et des produits

Orientation vers les résultats et dynamisme de l’organisation et de l’équipe

Direction décentralisée au profit de chaque membre de l’équipe.

  • Méritocratie

Deporvillage n’est pas un site frauduleux, mais de nombreux clients ont signalé des problèmes. Les prix souvent bas pour des produits de qualité laissent parfois planer le doute, mais il est difficile de faire un choix.

  StockX : notre avis sur cette plateforme de vente et d’achat en ligne

Pourquoi acheter vos vêtements et accessoires de sport sur deporvillage.fr ?

 

Raisons d’acheter chez deporvillage :

  • Un large choix de produits :

Avec plus de 90.000 produits et plus de 400 marques, deporvillage avis mise sur la spécialisation et la grande diversité de son catalogue de produits dans les domaines du cyclisme, du running, de l’outdoor, de la natation, du triathlon et du fitness. Et ils ajoutent sans cesse de nouveaux produits et de nouvelles marques !

  • Livraison gratuite :

La livraison est gratuite à partir de 60€ d’achat, sauf pour certains produits lourds et/ou volumineux, comme indiqué sur la page d’aide de deporvillage.

  • Service de livraison rapide :

Deporvillage expédie 90% de ses produits dans les 24 heures. Pour le reste, ils indiquent sur la page du produit et pendant le processus d’achat le délai de livraison, qui peut varier selon le fabricant.

  • Prix minimum garanti :

Chez Deporvillage, ils cherchent toujours le meilleur pour vous. Pour ce faire, leur équipe d’achat investit son temps pour trouver les meilleures offres et les meilleurs prix, afin que vous puissiez obtenir les meilleurs produits aux prix les plus compétitifs. C’est pourquoi deporvillage avis s’engage à aligner ses prix si vous trouvez moins cher ailleurs.

Mon avis sur Deporvillage

 

Deporvillage est le magasin en ligne numéro 1 en Espagne, spécialisé dans la vente d’articles de sport de marques de premier ordre à des prix imbattables. La start-up catalane deporvillage est née de l’initiative d’un groupe d’amis passionnés de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.