Developper sa spiritualité

5/5 - (1 vote)

Vous pouvez développer votre spiritualité en prenant du temps pour vous. La meilleure façon de le faire est de s’engager à prendre au moins 1 heure pour soi chaque jour. Réglez votre réveil 45 minutes plus tôt que d’habitude et passez du temps à lire, à méditer, à faire de l’exercice, à créer de l’art ou à poursuivre toute autre activité que vous aimez. Vous serez étonné de voir à quel point vous serez rafraîchi et prêt à affronter la journée que vous serez !

developper spiritualité

comment développer sa spiritualité

Si vous êtes un chercheur spirituel, il peut être difficile de trouver un mentor qui se trouve à un stade similaire de son développement spirituel. Un mentor spirituel offre des conseils et une sagesse que vous ne pouvez obtenir de personne d’autre. Certaines personnes ont réussi en allant à l’église ou au temple et en cherchant quelqu’un qui est à un niveau égal de spiritualité.

Une étude publiée dans le numéro de juillet du Journal of Religion and Health a trouvé une corrélation entre un sentiment de spiritualité et une meilleure santé.

« La spiritualité est une partie importante du bien-être qui ne peut être ignorée », a déclaré l’auteur principal de l’étude James Pargament, professeur de psychologie à la Bowling Green State University. « Il a été démontré qu’il était lié à des résultats positifs pour la santé, tels qu’une diminution de la dépression et de l’anxiété. »

Dans l’étude, les chercheurs ont interrogé 1 011 adultes dans tout le pays et ont trouvé

idées pour développer sa spiritualité :

 

  L'assurance trottinette électrique est-elle obligatoire ?

Vous pouvez explorer la spiritualité en lisant des livres sur la spiritualité. Vous pouvez également explorer la spiritualité à travers l’une des religions du monde, telles que le christianisme, l’islam, le bouddhisme et l’hindouisme.

* Considérez l’idée d’une pratique spirituelle

* Lire un texte spirituel

* Pratiquez la méditation ou la prière

* Écrivez une lettre à un mentor spirituel

* Lire une autobiographie spirituelle

* Réfléchissez aux paroles d’un chef spirituel

 

Signification spirituelle de l’Oreille gauche qui siffle

 

La spiritualité du sifflement de l’oreille gauche est une expérience spirituelle caractérisée par la sensation d’entendre un sifflement aigu dans l’oreille gauche.

Ce phénomène ne se limite pas aux contextes religieux et peut également arriver aux personnes sceptiques à l’égard de la religion. Cette expérience spirituelle a été observée et documentée par des professionnels et des chercheurs et il a été observé que cette expérience spirituelle se produit souvent pendant les périodes de méditation ou de prière. Cela ne se limite pas à ceux qui croient en un ensemble spécifique de croyances, mais cela peut arriver à n’importe qui, qu’il soit religieux ou non.

Certaines personnes qui ont vécu ce phénomène concluent que la spiritualité du sifflement de l’oreille gauche résulte du fait que le cerveau de la personne capte certaines fréquences qui sont transmises par son conduit auditif.

Il existe des milliers de signification spirituelle comme par exemple les heures miroir.

Il peut etre interessant pour les gens de connaitre toutes leurs significations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *