Attractions De Disneyland Paris

Rate this post

Les principales attractions du parc Disneyland à Paris

 

Le parc Disneyland est le parc d’attractions historique de Disneyland Paris et est divisé en 5 zones thématiques. Nous commençons par la rue principale festive qui recrée l’atmosphère typique d’une ville américaine du début du XXe siècle et conduit les visiteurs à la Central Plaza, la grande place située au pied du château della Bella Addormetata nel Bosco.

De là, vous pouvez accéder aux autres zones du parc Disneyland : Frontierland, inspirée des légendes mythiques du Far West; Adventureland, terre de découvertes et d’aventures; Fantasyland, le quartier dédié aux personnages rendus célèbres par les dessins animés de Disney; Discoveryland, une région où le génie d’anciens scientifiques tels que Léonard de Vinci et Jules Verne est célébré.

Dans chaque quartier, vous trouverez de nombreuses attractions thématiques pour tous les âges, des restaurants, des magasins et divers services. Partout, la thématisation est dans le style parfait de Disney, c’est-à-dire très précise dans les moindres détails et rend chaque attraction du parc unique.

À l’intérieur du parc Disneyland, de nombreux spectacles et animations en plein air sont organisés, à des heures fixes. ne manquez pas le défilé magique avec des personnages Disney et le fantastique nouveau spectacle du soir, Disney Illumination .

La plupart des attractions de Disneyland Paris conviennent à toute la famille et, pour les plus populaires, les jours d’attente chargés, les longs temps d’attente doivent être pris en compte (même plus de 90 minutes); Dans ce cas, il est nécessaire d’utiliser gratuitement le Fast Pass (voir réglementation sur la « page Disneyland Paris, informations et offres « ).

Partagez cette page avec vos amis pour rester informé de l’actualité de ce parc et des autres parcs d’attractions Disney.

Liste des principales attractions du parc Disneyland à Disneyland Paris

disneyland-paris-train-de-la-mine

Big Thunder Mountain (Frontierland): un montagnes russes familial sur le thème de la mine, avec un parcours très long et amusant traversant canyons et tunnels, courbes brusques et descentes à couper le souffle. Nombreux effets spéciaux. Il est considéré comme le point de référence mondial pour ce type d’attraction. Durée: 3 minutes et demi. Type: montagnes russes . A FAST PASS.

Star Tours – The Adventures Continue (Discoveryland): un simulateur virtuel qui permet aux visiteurs de vivre l’expérience passionnante d’un voyage passionnant dans le cosmos à bord d’un vaisseau spatial. Au cours de l’aventure 3D, les visiteurs peuvent interagir avec les protagonistes de la saga Star Wars en choisissant différentes destinations, chacune caractérisée par des surprises uniques, faisant de chaque voyage une expérience unique et jamais identique à la précédente. Durée: environ 5 minutes. Type: simulateur virtuel. A FAST PASS. Attraction adaptée à toute la famille.

Phantom Manor (Frontierland): chemin dans l’obscurité à l’intérieur de la maison hantée, à bord de voitures spéciales capables de pivoter en fonction de la scène traversée. Des effets spéciaux spectaculaires et des paramètres fantasmagoriques raconteront ce qui s’est passé dans la ferme il y a de nombreuses années. Une attraction adaptée à tous, mais certaines scènes pourraient effrayer les plus petits. Durée: environ 8 minutes. Type: tour sombre.

Pirates of Caribbians (Adventureland): voyagez à bord de bateaux spéciaux à travers des scènes parfaites dans le moindre détail du monde pirate de Jack Sparrow. Jeu de lumière, 144 effets audio-animatroniques et de nombreux effets spéciaux font de cette attraction l’une des plus belles du parc Disney de Paris. Durée: environ 10 minutes. Type: tour sombre.

Indiana Jones et le Temple du Péril (Aventureland): montagnes russes avec un itinéraire simple mais bien thématisé. L’attraction d’adrénaline se situe parmi les temples indiens et présente un tour de la mort. Durée environ 2 minutes. Type: montagnes russes. A FAST PASS.

Explosion laser Buzz Lightyear (Discoveryland): attraction dans laquelle les visiteurs du parc Disneyland , à bord de véhicules spéciaux équipés de pistolets laser, participeront à un jeu vidéo interactif afin de toucher le plus grand nombre possible de cibles et, ce faisant, d’aider Buzz Lightyear pour vaincre le diabolique empereur Zurg. Durée: environ 5 minutes. Type: tour sombre interactive. A FAST PASS. Convient à toute la famille.

space-mountain-disneyland-paris

Star Wars Hyperspace Mountain (Discoveryland): montagnes russes en salle, dans lesquelles un lancement spatial est simulé vers les limites de l’univers. Le chemin, plein d’effets spéciaux, présente 3 inversions. Durée 2 minutes et demi. Type: Coaster lancé. A FAST PASS. Attraction récemment rénové ne convient que pour les plus courageux.

C’est un petit monde (Fantasyland): à bord de petits bateaux, il sera possible de visiter un monde fantastique en miniature peuplé de plus de 300 enfants qui chantent et dansent vêtus de leurs costumes nationaux typiques. Cette attraction a été conçue à l’origine par Walt Disney au début des années 1960, à la demande de l’UNICEF pour représenter la fraternité et l’amitié entre les enfants de tous les peuples à l’Expo de New York de 1964-1965. L’attraction, particulièrement appréciée des familles, a eu un tel succès qu’elle est maintenant présente dans tous les parcs Disney du monde. Durée: environ 6 minutes. Type: tour sombre. N’a pas de FAST PASS.

Peter Pan’s Flight (Fantasyland): attraction dédiée à Peter Pan, à bord de petits navires, les visiteurs quitteront la maison de Wendy’s pour voler dans le ciel étoilé et survoleront Londres pour rejoindre la légendaire « Île qui n’y est pas ». Durée: environ 5 minutes. Type: tour sombre. A FAST PASS.

Spectacles et défilés: au parc Disneyland, vous pouvez assister à de nombreux spectacles pour tous les goûts et tous les âges. ne manquez pas les fantastiques Parades Disney et le nouveau et incontournable spectacle du soir « Illumination de Disney ».

Ce ne sont là que quelques-unes des attractions du parc Disneyland à Paris : sur une page, il est impossible de décrire tout ce qu’il ya à faire et à voir à l’intérieur du parc. Et ça ne s’arrête pas là! À quelques pas du parc Disneyland se trouvent les studios Walt Disney, le parc Disneyland Paris inspiré par le monde du cinéma qui, au travers de dizaines d’attractions et d’attractions, permet aux clients de faire l’expérience directe des émotions des films les plus célèbres.

 

Vidéo officielle du parc Disneyland à Paris