Multimedia

Icebergify : Comment Créer Votre Spotify Iceberg ?

Rate this post

Si vous avez vu les étranges icebergs Spotify flotter avec des artistes musicaux de haut en bas sur Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux, alors vous n’êtes pas seul. J’étais également confus, mais une brève recherche m’a conduit à un site Web appelé Icebergify. Maintenant, je peux vous expliquer comment vous pouvez créer Iceberg de vos artistes Spotify les plus écoutés avec Icebergify.

Icebergify : Comment Créer Votre Spotify Iceberg ? 2

Différents types de tendances prennent naissance sur les réseaux sociaux puis des milliers de personnes les adoptent fréquemment. Spotify Icebergify est le dernier à rejoindre la liste après l’énorme popularité du Spotify Pie Chart qui est devenu viral récemment.

Le Spotify Icebergify vous permet de créer un iceberg avec les artistes que vous écoutez le plus sur la plateforme de streaming musical. Des noms populaires comme Taylor Swift, Justin Bieber, Ed Sheeran et d’autres sont généralement au sommet tandis que les noms moins connus coulent dans l’océan.

Qu’est-ce que Spotify Icebergify ?

Spotify Icebergify est un outil en ligne qui vous permet de créer un Iceberg mettant en vedette vos artistes Spotify les plus écoutés de haut en bas. Il est également connu sous le nom de «Générateur de graphiques Spotify Iceberg.” Les plus joués sont placés au sommet et il y a des noms moins joués à mesure que vous descendez.

Cet iceberg est créé à l’aide d’un site Web génial appelé “Icebergify”. Le site web est créé par Akshay Raj, un étudiant de première année en informatique et en sciences informatiques de l’Université Rice. Il affirme qu’il n’a pas non plus l’intention de monétiser le site ou de collecter des données à d’autres fins.

Icebergify : Comment Créer Votre Spotify Iceberg ? 4

Le site Web est créé pour informer les utilisateurs des artistes sur lesquels ils ont été régulièrement à l’écoute. Il trace vos habitudes d’écoute Spotify à travers les données de l’application pour créer un Iceberg avec vos artistes préférés classés par popularité.

  Reliance JIOPhone Next : le smartphone indien le plus abordable

Comment fonctionne Spotify Icebergify ?

Le site Web Icebergify crée un “Iceberg” de vos artistes Spotify les plus écoutés et les classe par popularité. Vos artistes traditionnels préférés trouveront leur chemin vers le sommet tandis que les noms moins populaires flottent dans l’océan bleu.

Le site Web recueille des données de vos 50 meilleurs artistes dans vos tendances d’écoute à court, moyen et long terme. Après cela, il classe les artistes en fonction de leur popularité sur l’iceberg. Il prend en compte les flux, les partages, les sauvegardes, les likes et les followers.

Icebergify : Comment Créer Votre Spotify Iceberg ? 6

C’est pourquoi les noms largement connus comme Beyonce, Taylor Swift, Harry Styles, Ed Sheeran et d’autres sont toujours au top. Alors que des noms comme Glenn Fredly, Hauser, etc., sont au fond de l’iceberg.

Comment créer votre propre iceberg Spotify ?

Créer votre propre Spotify Iceberg à l’aide d’Icebergify est très simple. Cependant, vous devrez vous connecter à votre compte Spotify et autoriser l’accès au site Web pour analyser vos données. Si vous êtes prêt à le faire, suivez ces étapes :

  • Lancez un navigateur Web et visitez le site Web Icebergify.
  • Cliquez maintenant sur le bouton “Créer le vôtre”.

Icebergify : Comment Créer Votre Spotify Iceberg ? 8

  • Ensuite, connectez-vous à votre compte Spotify.

Icebergify : Comment Créer Votre Spotify Iceberg ? 10

  • Une fois que vous êtes connecté, le site Web prendra un certain temps pour analyser vos données.
  • Enfin, il générera un “Iceberg” qui mettra en vedette tous les artistes que vous avez le plus écoutés sur Spotify.

C’est ça. Après que le site Web soit devenu viral, il a vu une augmentation massive du nombre d’utilisateurs essayant de créer leur propre Spotify Iceberg. Si vous avez rencontré des problèmes en essayant d’utiliser l’outil, continuez d’essayer et vous pourrez générer votre iceberg.

  "Le contenu musical ne peut pas être lu dans PiP" Les utilisateurs de YouTube iOS rencontrant des problèmes

Vous pouvez également essayer de passer à un autre navigateur Web. Par exemple, si vous utilisez Microsoft Edge, vous pouvez essayer d’utiliser Google Chrome ou Firefox. Vous pouvez également essayer d’effacer les cookies et le cache du navigateur.

Partagez votre Spotify Iceberg pour faire savoir aux autres quels artistes vous écoutez le plus

Une fois votre Spotify Iceberg généré, vous pouvez prendre une capture d’écran ou télécharger l’image sur votre appareil. Sur PC, faites un clic droit sur l’image et enregistrez l’image. Une fois que vous avez l’image, vous êtes prêt à la partager sur les plateformes de réseaux sociaux.

Vous pouvez désormais publier votre Spotify Iceberg sur Twitter, Instagram ou n’importe où ailleurs. De cette façon, vos amis et abonnés sauront qui vous avez écouté le plus récemment. Vous pouvez également créer un TikTok et rejoindre la tendance pour recueillir des milliers de vues.

Le site Web Icebergify est-il sûr à utiliser ?

Oui, le site Web Icebergify est assez sûr à utiliser. Le créateur, Akshay Raj, affirme qu’il n’a pas l’intention de le monétiser et que son utilisation est entièrement gratuite. Le site Web ne collecte et n’enregistre pas non plus vos données Spotify.

Il analyse uniquement les données et génère un Iceberg sur cette base. Vous pouvez ensuite prendre une capture d’écran ou enregistrer l’image. Il n’y a rien à craindre lors de l’utilisation de ce site Web. Allez-y et essayez.

Avez-vous déjà essayé? Selon vous, quels changements ou nouvelles fonctionnalités Icebergify pourrait-il ajouter ? Utilisez la zone de commentaire et faites-le nous savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.