Multimedia

La recherche Google se bloque lorsqu’on lui demande “Combien d’emojis sur iOS”

Rate this post

Les internautes ont trouvé le moyen de planter volontairement le moteur de recherche Google. Pour ce faire, ils recherchent des expressions telles que “Combien d’emojis sur Apple”, “Combien d’emojis sur iOS” et “Combien d’emojis sur Windows” car la recherche Google se bloque lorsque vous les recherchez.

La recherche Google se bloque lorsqu'on lui demande "Combien d'emojis sur iOS" 2

Les rapports sur le problème avec Google ont commencé à apparaître hier. Notre équipe à “TheTealMango.com” a essayé de vérifier si elles étaient vraies. Étonnamment, c’est réel et la recherche Google se bloque lorsque vous demandez combien d’emojis sont sur Apple ou iOS.

Lorsque nous avons essayé de rechercher les mêmes termes sur Google, la page s’est écrasée à la fois sur le site Web et sur l’application mobile. Une erreur de serveur s’est produite lors de la recherche de ces termes malgré une connexion réseau stable. Cependant, ce problème semble être spécifique à certaines régions.

Lorsque nous avons essayé les mêmes recherches après nous être connectés à des serveurs à Londres et à Berlin via un VPN, les résultats étaient différents. La page n’a pas planté et nous avons obtenu les résultats de recherche habituels que nous attendons après avoir recherché quelque chose sur Google.

Erreur de serveur sur Google lors de la recherche de certaines phrases

Une “erreur de serveur” sur Google est un cas où le moteur de recherche ne répond pas avec les résultats et affiche à la place une page informant du crash. Les temps d’arrêt sur Google sont assez rares car 8 août 2022était la dernière date d’arrêt de la recherche Google.

Cependant, les internautes ont découvert certaines phrases qui font planter la recherche Google instantanément lorsque vous les saisissez dans la barre de recherche. Vous pouvez l’essayer en tant qu’utilisateurs s’amusant à planter Google et à partager les captures d’écran sur les réseaux sociaux dès maintenant.

Voici une liste de phrases pour planter la recherche Google avec le dernier bogue

La recherche Google se bloque sur le site Web et l’application mobile lorsque vous recherchez certaines expressions telles que combien d’emojis sur iOS ou combien d’emojis sur Apple. Voici une liste de toutes les recherches susceptibles de planter la recherche Google actuellement compilée llui85 sur YCombinator :

  • “combien d’emojis sur ios”
  • “combien d’emojis sur pomme”
  • “combien d’emojis sur windows”
  • “combien d’emojis sur lumia”
  • “combien d’emojis lumia”
  • “combien d’emoji ios” – fonctionne (bien que lentement)
  • “combien d’emojis dans ios”
  • “combien d’emojis dans ios”

Noter: Vous devez rechercher les termes sans guillemets (“”).

On pensait initialement que le problème avait un impact sur un domaine spécifique à un pays, Google.co.nzlorsqu’il est signalé par un autre utilisateur de YCombinator Hacker News wfme.

La recherche Google se bloque lorsque vous demandez combien d’emojis sur Apple : quelle en est la cause ?

Les internautes et les experts tentent ensemble de comprendre pourquoi la recherche Google se bloque lorsque vous demandez “Combien d’emojis sur Apple” ou “Combien d’emojis sur iOS.” Il s’agit probablement d’un bogue avec les serveurs spécifiques à un domaine de Google.

Utilisateur Reddit gottago_gottago déclare que le coupable de cet incident est “Emojipedia.com» car lorsque l’on saisit le nom de domaine directement sur Google, cela fait planter le moteur de recherche. La cause exacte n’est pas confirmée au moment de la rédaction.

La recherche Google se bloque lorsqu'on lui demande "Combien d'emojis sur iOS" 4

Google travaille probablement sur un correctif et il sera bientôt déployé. Nous essayons de contacter leur porte-parole pour obtenir une déclaration sur la situation. Restez à l’écoute car nous vous tiendrons au courant des derniers développements.

Avez-vous déjà essayé?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.