Multimedia

La traduction Instagram ne fonctionne pas : découvrez comment y remédier ?

Rate this post

Plusieurs utilisateurs d’Instagram signalent que le bouton “Voir la traduction” sur Instagram ne fonctionne pas après la dernière mise à jour de l’application. Découvrez pourquoi Instagram ne peut pas traduire et comment résoudre vous-même ce problème ennuyeux.

La traduction Instagram ne fonctionne pas : découvrez comment y remédier ? 2

Instagram a récemment déployé un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment la possibilité d’épingler des publications sur le profil, des bobines plus longues, etc. Cependant, l’expansion des services intégrés à l’application a également entraîné un certain nombre de bogues comme la répétition des histoires Instagram, le blocage des bobines, etc.

Le dernier problème signalé par les utilisateurs sur Twitter, Reddit et d’autres plateformes de médias sociaux est le “problème de traduction qui ne fonctionne pas sur Instagram”. Meta, la société mère d’Instagram, n’a pas encore officiellement reconnu le problème malgré des milliers de rapports d’utilisateurs.

Instagram Voir le bouton de traduction ne fonctionne pas

L’application Instagram rencontre actuellement des problèmes et l’un des plus signalés indique que le bouton “Voir la traduction” ne fonctionne pas. La fonction de traduction d’Instagram permet aux utilisateurs de traduire le texte de la biographie, les légendes des publications, les commentaires et même les histoires d’environ 90 langues différentes.

La traduction Instagram ne fonctionne pas : découvrez comment y remédier ? 4

Cependant, les utilisateurs d’Instagram ne sont actuellement pas en mesure d’accéder et d’utiliser correctement la fonction de traduction pour le moment. Lorsqu’ils essaient de l’utiliser, soit le bouton ne répond pas, soit l’application se bloque. Certains utilisateurs ont également signalé qu’ils ne trouvaient tout simplement pas le bouton.

Le problème est apparu pour les utilisateurs d’Android et d’iOS à travers le monde. Twitter regorge d’utilisateurs qui taguent @Instagram et signalent le problème. Bien qu’Instagram ou l’un de ses porte-parole n’ait pas encore abordé le problème.

Pourquoi la traduction Instagram ne fonctionne-t-elle pas ?

Le problème “La fonction de traduction Instagram ne fonctionne pas” a commencé à se produire sur Tmardi 28 juin 2022, et continue depuis. Il existe de nombreux rapports d’utilisateurs sur Twitter, Reddit et d’autres plateformes de réseaux sociaux.

Le problème est apparemment dû à un problème ou à un bogue dans l’application dans la dernière mise à jour d’Instagram. Cependant, cela pourrait également être dû à la charge importante sur les serveurs d’Instagram, car la plate-forme compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs chaque mois.

  Votre Instagram est-il devenu sombre ? Voici comment changer le mode sombre

La traduction Instagram ne fonctionne pas : découvrez comment y remédier ? 6

L’erreur spécifique rend Instagram incapable de détecter ou de traduire une langue particulière, ce qui entraîne l’échec du bouton “Voir la traduction”.

Comment résoudre le problème de traduction d’Instagram qui ne fonctionne pas ?

Instagram n’a pas encore reconnu le problème “La traduction ne fonctionne pas”. Cependant, nous avons trouvé des solutions de contournement pour résoudre le problème avec l’aide de certains utilisateurs et notre expérience avec l’application. Vous pouvez les consulter ci-dessous.

Correctifs généraux

La première chose que vous pouvez faire est d’essayer les correctifs généraux pour résoudre ce problème. La première chose que vous pouvez faire est de fermer l’application, de la supprimer de l’application récente, puis de la relancer. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre appareil pendant le processus.

Après cela, si vous rencontrez toujours le problème, vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre compte, puis de vous reconnecter. Vous pouvez également essayer de passer à un autre compte Instagram.

Utiliser Google Translate

La solution de contournement suivante consiste à utiliser l’application ou le site Web Google Translate pour traduire le texte disponible sur Instagram. Cette méthode est destinée à tous ceux qui cherchent à traduire de toute urgence quelque chose trouvé sur Instagram.

La traduction Instagram ne fonctionne pas : découvrez comment y remédier ? 8

Accédez simplement à la publication, au profil ou à l’histoire à partir de laquelle vous souhaitez traduire le texte. Maintenant, appuyez longuement sur le texte pour le copier et accédez à Google Translator. Collez le texte ici et vous pourrez voir la traduction. Vous pouvez utiliser cette méthode pour traduire du texte dans n’importe quelle langue.

Installer une ancienne version d’Instagram

Certains utilisateurs ont signalé que la rétrogradation de la version de leur application Instagram résout apparemment ce problème. Si vous êtes sur Android, vous pouvez installer une ancienne version de l’application Instagram à partir d’une source tierce.

  Google Messages supprimera automatiquement les OTP après 24 heures en Inde

Cependant, assurez-vous de ne le faire qu’à partir de sites Web fiables et fiables. Sinon, vous risquez la sécurité de votre compte IG. Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad ne peuvent pas utiliser ce correctif car les appareils ne permettent pas l’installation transparente d’applications à partir de sources tierces.

Utiliser Instagram sur un PC

Le problème de traduction qui ne fonctionne pas se produit sur l’application Instagram. Cependant, le site Web Instagram n’a rencontré aucun problème. Jusqu’à ce qu’Instagram ou Meta résolvent le problème, vous pouvez essayer d’utiliser le site Web Instagram sur votre PC.

La traduction Instagram ne fonctionne pas : découvrez comment y remédier ? 10

De cette façon, vous pourrez voir la traduction de n’importe quel message, profil ou histoire. Vous n’avez pas à vous débattre avec le problème frustrant comme les autres utilisateurs de l’application.

Attendez qu’Instagram déploie un correctif officiel

Les solutions partagées ci-dessus ne sont que des méthodes temporaires pour traiter le problème jusqu’à ce qu’il soit résolu de manière permanente. La meilleure option est d’attendre qu’Instagram reconnaisse l’erreur et déploie un correctif officiel. Espérons juste qu’ils le fassent bientôt.

Jusque-là, vous pouvez continuer à vérifier les mises à jour. Instagram résoudra probablement ce problème avec le prochain correctif mineur. Chaque fois que vous voyez une mise à jour disponible sur le Play Store ou l’App Store, installez-la et vous serez libéré du problème.

Signaler le problème de traduction qui ne fonctionne pas à Instagram

Pour l’instant, vous pouvez simplement continuer à signaler l’erreur “La fonctionnalité de traduction ne fonctionne pas” à Instagram. Pour ce faire, lancez l’application Instagram et secouez votre téléphone pour voir le menu de rapport.

La traduction Instagram ne fonctionne pas : découvrez comment y remédier ? 12

Appuyez maintenant sur “Signaler un problème”, puis suivez les instructions à l’écran pour terminer la procédure. Vous pouvez également marquer Instagram et Meta sur d’autres plates-formes et signaler le problème comme le font les utilisateurs sur Twitter.

Nous vous tiendrons au courant si Instagram fournit des mots sur le sujet et fournit une solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.