Comment trouver du vrai travail à la maison

Comment trouver du vrai travail à la maison
5 (100%) 2 vote[s]

Vous cherchez un travail à domicile ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le travail à domicile, notamment les endroits où trouver du travail à domicile, les meilleurs sites pour trouver un emploi à domicile et les moyens d’éviter le travail à la maison.

Existe-t-il un vrai travail à la maison? Oui, il y en a, mais ils ne sont pas aussi nombreux qu’on pourrait le penser compte tenu de l’intérêt que présente le travail à domicile. Ils sont aussi parfois difficiles à trouver. Voici une liste des meilleurs travaux à effectuer à distance et trois façons de trouver un travail à domicile .

Malgré toute la publicité en ligne que vous voyez, il n’existe pas autant d’emplois légitimes à la maison que vous ne le pensez, à moins que vous n’ayez les compétences nécessaires pour travailler à la pige ou pour travailler à plein temps dans une position où vous n’avez pas besoin de travailler. être au bureau.

Il y a presque autant d’escroqueries que de véritables opportunités de travail à domicile. Voici comment rechercher des opportunités de travail à domicile pour vous assurer de leur légitimité et éviter les escroqueries . Il existe des entreprises qui embauchent des emplois à domicile pour travailler, et vous pouvez trouver des offres d’emploi à domicile en ligne.

teletravail

Entreprises qui embauchent en télétravail

Beaucoup de personnes qui travaillent à domicile ont d’abord commencé à travailler dans un bureau, mais ont pu s’arranger avec leur employeur pour travailler à la maison, à tout moment.

Certaines entreprises embauchent directement des employés pour travailler chez eux. Vérifiez les sites qui répertorient les travaux à domicile. Certains de ces postes sont ceux où vous couvrez un territoire, pour une compagnie d’assurance ou une entreprise de produits de consommation, par exemple, et passez du temps sur la route et au bureau. Des emplois sont également disponibles dans les domaines du service clientèle, du recrutement, de la vente, de la planification, de la technique, de la rédaction, de l’ informatique et du télémarketing. Dans de nombreux cas, les emplois sont à temps partiel , basés sur des commissions ou versent une somme forfaitaire pour un projet achevé.

Dans d’autres cas, vous pouvez travailler en tant qu’agent à domicile lorsque vous êtes un employé de l’entreprise qui travaille à partir d’un bureau à domicile et fournit un service clientèle aux entreprises clientes. Les assistants virtuels fournissent un soutien administratif, de secrétariat et de bureau, ainsi que des services créatifs et / ou techniques aux clients.

Les transcripteurs travaillant à domicile ou les rédacteurs de sous-titrage sont en général des entrepreneurs indépendants qui transcrivent et modifient des rapports enregistrés sur leur ordinateur personnel. Les tuteurs en ligne travaillent pour des entreprises basées sur Internet qui offrent une aide dans une variété de domaines aux étudiants de tous âges. Si vous souhaitez gagner un peu plus d’argent, des sondages rémunérés sont une possibilité, mais faites attention d’éviter les escroqueries.

Les emplois à temps plein offrant une assurance maladie, une pension, des vacances et d’autres avantages tout en travaillant à temps plein depuis votre domicile, en particulier si vous n’avez pas d’expérience, sont rares. Les trouver en ligne, c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

travail a domicile

Être flexible pour travailler à Domicile

La flexibilité est l’une des clés du succès du travail à domicile. Si vous êtes prêt à envisager un emploi à la pige ou à contrat, ou à combiner deux postes à temps partiel, vous aurez plus de chances de réussir à trouver des opportunités légitimes. Il est également essentiel de prendre le temps de rechercher des postes et de rechercher ceux qui semblent viables à fond.

Comment trouver un « vrai » travail à domicile ?

Malgré toute la publicité en ligne que vous voyez, il n’y a pas beaucoup de personnes qui travaillent à la maison. Ceux qui sont disponibles peuvent nécessiter que vous viviez dans une zone donnée ou que vous passiez au moins un certain temps au bureau. D’autres peuvent être à temps partiel ou à la pige. Vous devrez donc continuellement rechercher des postes potentiels.

N’oubliez pas que les compétences nécessaires pour travailler à domicile sont similaires à celles nécessaires pour travailler dans un bureau. Vous devez avoir à la fois l’expérience et les compétences nécessaires pour faire le travail. Vous aurez également besoin d’un bureau à domicile avec Internet haut débit, téléphone, fax, ordinateur, imprimante, logiciels et autres équipements de bureau de base.

Recherche d’emploi

Pour commencer, considérez votre recherche d’emploi pour votre emploi. Consacrez autant d’heures par semaine à votre recherche d’emploi que de travail. Si vous êtes à la recherche d’un emploi à temps plein, vous devriez passer des heures à plein temps à la recherche d’un emploi.

recherche-emploi-a-domicile

La mise en réseau reste le meilleur moyen de trouver un emploi, et cela fonctionne. Établissez des contacts – amis, membres de la famille, anciens étudiants, et même les autres chercheurs d’emploi – tous ceux qui pourraient aider à générer des informations et des pistes d’emploi. Vous pouvez adopter une approche directe et demander des offres d’emploi ou essayer une approche moins formelle et demander des informations et des conseils. Contactez toutes les personnes que vous connaissez et dites-leur que vous voulez travailler chez vous. Vous pourriez être surpris par les personnes qu’ils connaissent et par les pistes que vous pouvez générer.

Sites d’emploi

Vérifiez les sites qui répertorient des travaux à domicile, parcourez toutes les listes et n’oubliez pas de tirer parti de la section de publication de CV, si le site en contient un. Ainsi, les entreprises à la recherche d’employeurs pourront trouver votre CV.

Utilisez les moteurs de recherche d’emploi en utilisant des termes tels que « travail à domicile », « télétravail » et « indépendant« . Ensuite, recherchez dans les banques d’ emploi en ligne en utilisant des mots clés tels que « travail à domicile« , « télétravail » et « télétravail ». La recherche sur Monster , par exemple, en utilisant « télétravail » comme mot clé génère près de 200 listes. Le « travail à domicile » génère près de 1000 postes.

Postulez aux offres d’emplois en ligne

Soyez prêt à postuler en ligne. Ayez un CV et une lettre de motivation à envoyer. Selon le type d’emploi recherché, vous aurez peut-être également besoin d’ échantillons de travail à envoyer aux employeurs potentiels. Suivre où vous avez appliqué. Un grand nombre des mêmes postes sont répertoriés sur plusieurs sites. Vous devez donc vous assurer de ne pas dupliquer vos efforts.

postuler-offre-emploi-domicile

Entretiens d’emploi à distance

Si vous postulez pour un travail à domicile pour une entreprise ayant un bureau local, vous devrez peut-être interroger en personne. Si vous travaillez pour une entreprise distante, vous pouvez effectuer un entretien d’embauche via un système d’interview en ligne, par vidéo, sur Skype ou même par courrier électronique. Peu importe le type d’entretien, soyez prêt à répondre à une variété de questions d’entretien.

Conseils pour éviter les escroqueries

Il y a plus de travail provenant d’escroqueries d’emploi à domicile que de travail réel provenant d’offres d’emploi à domicile. Les demandeurs d’emploi doivent donc être prudents lorsqu’ils recherchent et évaluent des offres d’emploi à domicile. Supposez que le poste est une arnaque, sauf preuve irréfutable du contraire. Prenez le temps de rechercher le poste et l’entreprise, notamment en discutant avec d’autres personnes qui y travaillent. De cette façon, vous ne serez pas arnaqué et vous utiliserez vos meilleurs efforts et votre meilleur jugement pour trouver un travail légitime à partir d’un travail à domicile.

  • Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Si vous recevez un courrier électronique non sollicité vous informant qu’une entreprise dont vous n’avez jamais entendu parler souhaite vous engager pour un travail pour lequel vous n’avez pas besoin d’expérience ni de compétences et peut rapporter beaucoup, ignorez-le. Il existe de nombreuses escroqueries, dont certaines sont personnalisées et légitimes.
  • Connaître les emplois d’escroquerie commune. Il y a un certain nombre de travaux à la maison à éviter . Celles-ci incluent les travaux d’assemblage, le marketing multiniveau, le traitement des réclamations et le remplissage des enveloppes. Bon nombre de ces postes exigent que vous payiez beaucoup d’argent et vous n’avez que peu, voire aucune rémunération.
  • Lisez attentivement la liste. Assurez-vous de savoir s’il existe un salaire ou si vous êtes payé à la commission. Déterminez si vous devez ou non acheter du matériel et si vous serez remboursé.
  • Rechercher l’entreprise. Si vous n’êtes pas sûr que l’entreprise est légitime, demandez des références. Si l’entreprise ne fournit pas de références, ne pas appliquer.
  • N’envoyez jamais d’argent. Les employeurs ne devraient pas vous charger de commencer à travailler pour eux. Évitez toute entreprise qui vous demande d’envoyer de l’argent pour acheter du matériel. En outre, n’envoyez pas d’argent pour des répertoires de travail à la maison ou des kits de démarrage. Des informations gratuites et des offres d’emploi sont disponibles en ligne. De même, ne communiquez jamais les informations de votre compte bancaire ou toute autre information personnelle susceptible d’aider une personne à voler votre identité.
  • Évitez les annonces «devenez riche rapidement». Méfiez-vous des annonces qui garantissent votre richesse ou votre réussite financière, ou qui vous aideront à vous enrichir rapidement de chez vous. Ils ne feront probablement rien de ce qui précède.
  • Évaluez chaque liste que vous regardez très attentivement. Découvrez s’il y a un salaire ou si vous êtes payé à la commission . Demandez combien de fois êtes-vous payé. Demandez quel équipement (matériel / logiciel) vous devez fournir. Découvrez le support fourni par l’entreprise.
  • Demander des références. Demandez une liste des autres employés ou entrepreneurs pour voir comment cela fonctionne pour eux.

Plus de conseils pour trouver des emplois à domicile sérieux

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils supplémentaires pour trouver un travail légitime aux postes de travail à domicile.

  • Demandez à votre patron. Le télétravail devient de plus en plus courant. Si vous avez un travail que vous aimez déjà, parlez à votre patron de la possibilité de travailler à domicile. Lorsque vous parlez à votre patron, concentrez-vous sur les avantages pour votre entreprise, par exemple, insistez sur le fait que vous serez plus productif.
  • Concentrez-vous sur des entreprises spécifiques. Pour éviter les escroqueries d’emploi, concentrez-vous sur les entreprises légitimes sur lesquelles vous pouvez travailler pour le télétravail.
  • Rechercher en ligne. Il existe un certain nombre de panneaux de recherche d’emploi et de moteurs spécialisés dans le travail à domicile. N’oubliez pas de faire attention aux escroqueries.