Multimedia

Mode karaoké Spotify : comment utiliser et obtenir votre carte de pointage ?

Rate this post

La plate-forme de diffusion de musique bien-aimée Spotify a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée “Mode Karaoké” qui permet aux utilisateurs de tester leurs compétences en chant et d’être évalués avec une brève carte de score. Découvrez en quoi consiste cette nouvelle fonctionnalité, comment elle fonctionne et comment l’utiliser.

Mode karaoké Spotify : comment utiliser et obtenir votre carte de pointage ? 2

Tout le monde aime chanter et Spotify l’a reconnu. La nouvelle fonctionnalité aidera les utilisateurs à savoir à quel point ils sonnent bien en chantant, défier leurs amis ou même organiser des concours de chant lors de fêtes à la maison. Les possibilités sont infinies.

Le mode karaoké est en cours de déploiement et n’est pas encore disponible pour tout le monde. Si vous ne le trouvez pas dans votre application, ne vous inquiétez pas. Mettez à jour votre application vers la dernière version et vous la trouverez. Même s’il n’y est pas, il sera disponible dans quelques jours.

Qu’est-ce que le mode karaoké sur Spotify ?

Le mode karaoké est la dernière fonctionnalité de Spotify qui permet aux utilisateurs de chanter pendant la lecture de la chanson en regardant les paroles à l’écran. Une fois que vous avez fini de chanter, Spotify évaluera vos compétences en chant avec une carte de score basée sur la précision sur 100.

La fonctionnalité a été déployée avec la dernière mise à jour sur les appareils Android et iOS. Il vous suffit de mettre à jour votre application depuis le Play Store ou l’App Store pour accéder à la fonctionnalité. Après cela, vous trouverez le bouton “Chanter” sur lequel vous pouvez appuyer pour commencer à chanter.

Mode karaoké Spotify : comment utiliser et obtenir votre carte de pointage ? 4

Le mode Karaoké de Spotify s’appuie sur l’inclusion récente du mode Paroles de la plate-forme. Il permet aux utilisateurs de voir les paroles exactes en temps réel pendant la lecture de la chanson. Vous pouvez également partager les paroles et syntoniser avec vos amis pour chanter ensemble.

  BGMI pour PC : Comment jouer sur Windows et Mac ?

Comment fonctionne le mode Karaoké ?

Le mode Karaoké de Spotify permet aux utilisateurs de chanter pendant que la mélodie d’une chanson particulière joue en arrière-plan tandis que les paroles apparaissent à l’écran avec son mode Paroles. De cette façon, les utilisateurs peuvent profiter de chanter seuls ou avec leurs amis.

Une fois que vous avez terminé la chanson, Spotify vous présentera une carte de score qui expliquera la qualité de votre pitch. Il sera sur 100 et sera parfait pour montrer vos compétences (ou les cacher).

Mode karaoké Spotify : comment utiliser et obtenir votre carte de pointage ? 6

Spotify a récemment testé la fonctionnalité et a maintenant commencé à la déployer pour les utilisateurs du monde entier. Le dernier ajout est une fonctionnalité amusante et les utilisateurs de Spotify en ont parlé partout sur les plateformes de médias sociaux.

Comment obtenir votre carte de score avec le mode karaoké de Spotify ?

Le mode karaoké est disponible sur Spotify pour tout le monde. Vous n’avez même pas besoin de Spotify Premium pour y accéder. Mettez simplement à jour votre application vers la dernière version et vous la trouverez. Suivez ces étapes pour utiliser le mode Karaoké sur Spotify et obtenir votre propre carte de score de chant :

  • Rendez-vous sur le Play Store ou l’App Store en fonction de votre smartphone.
  • Maintenant, recherchez Spotify et ouvrez sa page d’application.
  • Ensuite, appuyez sur le bouton “Mettre à jour”.
  • Attendez que la mise à jour soit complètement installée.
  • Une fois l’application mise à jour, lancez Spotify.
  • Choisissez maintenant la chanson que vous voulez chanter.
  • Recherchez et appuyez sur l’option “Chanter”.
  • Ensuite, activez le mode Karaoké et commencez à chanter.
  GkTorrent.cc Télécharger sur le site GkTorrent Officiel 2021

Mode karaoké Spotify : comment utiliser et obtenir votre carte de pointage ? 8

  • Une fois que vous avez terminé, l’application fournira une carte de score basée sur vos performances.

C’est ça. C’est ainsi que vous pouvez utiliser la dernière fonctionnalité de Spotify et profiter du chant.

Le mode karaoké sera bientôt disponible pour tout le monde

Le nouveau mode Karaoké de Spotify n’est pas encore disponible pour tout le monde. La mise à jour est en cours de déploiement et sera bientôt disponible pour tout le monde. Si vous n’avez pas encore reçu la mise à jour, attendez un peu et vous l’obtiendrez automatiquement.

La meilleure partie est que la nouvelle fonctionnalité est disponible même pour les utilisateurs gratuits. Vous n’avez même pas besoin d’avoir Spotify premium pour l’utiliser. Vous pouvez simplement installer la dernière version de l’application et commencer à chanter tout de suite.

Mode karaoké Spotify : comment utiliser et obtenir votre carte de pointage ? 10

La dernière fonctionnalité de Spotify rejoint les dernières tendances telles que Pie Chart et Iceberg Chart pour devenir virale sur Twitter, Instagram et d’autres plateformes de réseaux sociaux. Les utilisateurs partagent partout les captures d’écran de leurs cartes de score.

Certains utilisateurs sont très impressionnés par les cartes de score tandis que d’autres les trouvent manifestement embarrassantes. Vous pouvez également l’essayer et partager les résultats sur vos poignées sociales.

Avez-vous trouvé la dernière fonctionnalité Spotify utile ? Utilisez la zone de commentaires pour partager vos opinions à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.