Maman

Mode : Le Look Assorti en Famille

5/5 - (1 vote)


Envie d’apporter de l’originalité et de l’amour à votre garde robe cet été ? Alors craquez pour les accessoires de mode et les vêtements de famille. Bijoux pour mère et fille, t-shirts et sweats aux imprimés originaux ou encore pyjamas loufoques… La tendance de l’assorti prend de plus en plus d’ampleur ces dernières années. Zoom sur ce phénomène qui ne manque pas d’originalité et dont vous ne soupçonnez sûrement pas tous les bénéfices !

Pourquoi accorder vos looks parents-enfants ?

Les avantages d’opter pour un style assorti en famille sont nombreux. Pour commencer, des habits en communs, en dehors de l’aspect original, vous permettent de vous créer un véritable sentiment d’appartenance. Porter ce type d’habillement, c’est comme brandir un étendard avec fierté. De plus, ces vêtements singuliers sont parfaits pour célébrer des occasions importantes de la vie. Baptême, cérémonie, repas de famille… Le fait de s’habiller de manière complémentaire vous permet de vous créer des souvenirs uniques.

Les bijoux en communs arborent également une dimension symbolique. Ces derniers sont parfaits pour matérialiser une relation ou même une date importante (grâce à la gravure). Par exemple, un Collier mère et fille, porté près du cœur, est l’accessoire parfait pour transporter votre amour quotidiennement, de manière sobre et élégante.

En outre, ces apparats jouent également un rôle éducatif. Il est prouvé que des enfants se sentant aimés et soutenus par leur famille ont plus de chance d’atteindre leurs objectifs dans la vie. De ce fait, un simple bracelet partagé sur lequel on posera les yeux quotidiennement aura ce pouvoir d’être une source d’encouragement inépuisable.

  Conseils pour les jeunes mamans

Le cadeau idéal par excellence.

Choisir des tenues ou bien des accessoires communs, c’est l’assurance de faire un présent unique pour toutes les occasions. Noël, anniversaire, fête des mères, fête des pères… Il y en a véritablement pour tous les événements importants et toutes les périodes. T-shirts complémentaires en été, sweats de famille accordés pour l’hiver ou encore gros pilou commun pour vous blottir dans le canapé… Aucune saison n’est épargnée !

Ou trouver des accessoires de famille assortis ?

Si on ne trouve pas ce genre d’originalité au coin de la rue, rassurez-vous, des solutions existent. Le site Comme des Aimants est une boutique d’accessoires assortis lancée par un jeune couple d’entrepreneurs Français. La marque, qui a pour objectif de devenir une référence en la matière, offre déjà plus de 800 articles pour célébrer votre amour.

Le shop met un point d’honneur à symboliser toutes les relations. Grands parents, papa et maman, frères et sœurs, parrain-marraine, cousines, couples ou meilleurs amis… Tous auront le droit à leurs accessoires dédiés.

Proposant les produits par lot de 2, 3, 4 ou plus encore, vous aurez l’occasion d’économiser bien plus que si vous achetiez les articles à l’unité. Vous trouverez par exemple des duos de colliers à partir de 12€ ou bien un assortiment de 5 bracelets de soeurs pour 20€. Bref, vous l’aurez compris : Le genre de site qui veut du bien à votre portefeuille ! Alors, qu’attendez-vous encore pour passer à l’action et coordonner vos looks ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.