Sante

Pourquoi devez-vous adopter le dispositif médical Smart Lumbar Pro ?

5/5 - (1 vote)

 

De nombreuses personnes sont obligées de rester assises pendant de longues heures ou même toute la journée pour travailler. Cette position, qu’ils sont contraints d’adopter, leur cause des maux de dos, ce qui les amène à chercher des moyens simples et pratiques pour se soulager. L’une des solutions qui s’offrent à eux est l’utilisation du dispositif médical Smart Lumbar pro. Particulièrement apprécié des utilisateurs, ce dernier devient de plus en plus populaire. Voir le reste de cet article pour des opinions à ce sujet.

Smart Lumbar pro : qu’est-ce que c’est ?

Smart Lumbar pro est appareil électrique médical de haute technologie qui aide à apaiser les sensations physiques douloureuses qui se produisent dans le bas du dos et les épaules. Pour ce faire, il est équipé de capteurs magnétiques. L’appareil est particulièrement destiné aux personnes qui restent assises trop longtemps et qui peuvent donc ressentir des douleurs aux épaules, le long de la colonne vertébrale, dans le bas du dos, etc.

Ainsi, le dispositif médical permet à ces personnes de redresser leur dos. Il fournit un soutien pour leur cou ainsi que leurs épaules. Il convient également de noter que l’appareil est réalisé dans une conception ergonomique, ce qui contribue à son utilisation. Ainsi, Smart Lumbar pro est une excellente solution pour faire face aux problèmes de douleurs internes dans le corps.

 

Comment fonctionne Smart Lumbar pro ?

Smart Lumbar pro contient 5 programmes automatiques qui combinent 4 actions ciblées différentes, à savoir :

  • étirement dynamique;
  • Chauffage;
  • vibrations de massage;
  • Magnétothérapie.

L’utilisation de l’appareil est également assez simple. Vous devriez commencer par le placer sur le sol et de préférence sur un tapis. Après cette étape, l’utilisateur s’allonge au sol sur le dos et place le dispositif médical sous le rein. A l’aide d’une télécommande, il régule l’intensité du massage, la température et enfin les vibrations. Enfin, il sélectionne un programme parmi les 5 dont l’appareil est équipé. Ainsi, il n’aura plus à utiliser la télécommande.

  Quelles sont les raisons de recourir à la chirurgie esthétique ?

Les températures dépendent du type de programme sélectionné par l’utilisateur. Pour le premier exemple de programme la température est de 35°, 38° pour le deuxième, 41° pour le troisième et enfin 45° pour les quatrième et cinquième programmes. De la même façon, les vibrations changent et se développent en intensité selon le programme. Ils sont exprimés en hertz et répartis comme suit :

  • 28 pour le premier ;
  • 40 pour le second ;
  • 48 pour le troisième ;
  • 53 pour ce dernier.

De plus, n’oubliez pas que l’appareil est utilisé pendant 15 à 30 minutes. Selon les développeurs, ce temps est suffisant pour que le dispositif médical agisse efficacement sur le corps et soulage complètement les maux de dos.

Test Smart Lumbar pro : quels sont les avantages de l’appareil ?

dispositif médical Smart Lumbar pro apporte de nombreux avantages utilisateurs, tant pour leur santé que pour leur bien-être général. Cela permet notamment :

  • Réduire la compression des vertèbres ;
  • Accélérer le métabolisme ;
  • Fournir une relaxation musculaire;
  • Réduire le stress;
  • Restaurer le champ magnétique spinal.

Outre les maux de dos, pour lesquels le dispositif médical apporte une solution, il sert également à d’autres fins. Par exemple, il réhydrate les disques intervertébraux et favorise la circulation sanguine, notamment au niveau de la colonne vertébrale. De plus, Smart Lumbar pro contribue à bonne mobilité articulaire, détend les muscles et donne aux tendons une plus grande élasticité. Il élimine également les substances nocives qui causent l’arthrose. A noter qu’en plus des effets relaxants et bénéfiques, l’appareil peut être utilisé par un grand nombre de personnes.

Qui peut utiliser Smart Lumbar pro ?

Smart Lumbar pro est un appareil électrique médical pouvant être utilisé par un grand nombre de personnes. Cependant, son utilisation est interdite pour certains. c’est par exemple pas recommandé pour femmes enceintes à cause de leur grossesse. De même, il est déconseillé aux personnes récemment opérées. Ce dernier doit attendre au moins deux mois avant d’utiliser la formule.

De plus, certaines personnes peuvent désirer des sensations fortes lors de l’utilisation d’un dispositif médical. Les concepteurs déconseillent fortement une telle utilisation, notamment sur le dos, afin d’éviter les effets indésirables.

  Que retenir du complexe et comment peut-on s’en débarrasser ?

De plus, pour utiliser Smart Lumbar pro et espérer un résultat satisfaisant, il est important de laisser le temps aux muscles de s’adapter. C’est pourquoi un traitement doux est recommandé, surtout au début. Enfin, il est opportun n’utilisez pas l’appareil pendant plus de 60 minutes.

 

Où puis-je acheter Smart Lumbar pro ?

Bien que la grande majorité des dispositifs médicaux se trouvent dans les pharmacies et parapharmacies, il convient de noter que Smart Lumbar pro est un dispositif introuvable dans ces lieux. Pour l’acheter, vous aurez besoin aller sur le site de l’European Back College. L’adoption de cette politique commerciale vise à garantir une traçabilité complète de l’appareil, mais surtout à permettre aux consommateurs d’avoir un produit de qualité.

De plus, l’achat en ligne de Smart Lumbar pro permet Bénéficiez d’un essai d’un mois et d’une garantie de 3 mois “satisfait ou renvoyé”. Le prix du produit est indiqué à 198 € sur le site du fabricant. A noter que deux autres formules sont disponibles sur le site.

Le premier s’appelle “Un mois d’essai” et propose un paiement échelonné. Mais l’utilisateur paie 5 euros à réception du produit et 96 euros après le premier et le deuxième mois, lorsqu’il est satisfait. Le second, baptisé “Gift Confidence”, coûte 198 euros. Lorsque l’utilisateur choisit cette formule, il obtient la dernière génération de tensiomètre.

Quelle est notre opinion sur Smart Lumbar pro ?

Au vu de toutes les améliorations qui viennent d’être apportées au Smart Lumbar pro, notre avis sur l’appareil est positif. En effet, le produit est innovant et sert à soulager les utilisateurs des problèmes de santé. Il convient également de noter qu’il est de haute qualité et n’a pas d’effet nocif sur la santé.

En fait, nous le recommandons vivement à toute personne souffrant de maux de dos, ainsi que de douleurs au cou, aux épaules, aux jambes, etc. Cependant, nous attirons l’attention des utilisateurs sur la nécessité d’un strict respect du schéma d’utilisation afin de profiter pleinement des avantages du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.