Multimedia

Pouvez-vous utiliser Snapchat sur un ordinateur ?

Rate this post

Snapchat est un logiciel bien connu des utilisateurs d’Android et d’iOS. Vous ne pouvez jamais vous ennuyer de créer et d’envoyer vos propres Snapchat Streaks, ce qui nous incite encore plus à continuer à utiliser l’application de partage de photos.Pouvez-vous utiliser Snapchat sur un ordinateur ? 2

Contrairement à d’autres applications appartenant à Facebook comme WhatsApp et Instagram, qui ont des versions en ligne, il n’est pas officiellement possible d’utiliser Snapchat sur un PC. Mais, officieusement, cela pourrait être fait.

De nombreux utilisateurs ont compris comment utiliser Snapchat sur un PC, malgré le fait que l’application n’est censée être utilisée que sur des appareils mobiles. Snapchat semble rendre plus difficile pour les utilisateurs l’accès à leurs comptes à partir d’appareils qui ne sont pas compatibles avec l’application.

Dans cet article, nous vous dirons Pouvez-vous utiliser Snapchat sur un ordinateur. Si oui, comment.

Est-il possible d’utiliser Snapchat sur un ordinateur ?

Il n’y a aucun moyen d’exécuter officiellement Snapchat sur votre PC. Autant que je sache, il n’y a pas d’application en ligne qui vous permette de vous connecter et d’envoyer des messages sur Snapchat comme vous le faites sur Instagram et Snapchat.

S’il est vrai que vous ne pouvez plus utiliser Snapchat sur un ordinateur, il existe une alternative. L’émulateur Android, bien que n’étant pas l’option la plus élégante, fait le travail.

Vous pouvez utiliser n’importe quel émulateur Android pour télécharger Snapchat sur votre PC. L’un de ces émulateurs Android est Bluestacks.

Comment utiliser Snapchat sur PC en utilisant l’émulateur ?

Ce n’est qu’en utilisant un émulateur Android, comme mentionné précédemment, que vous pouvez faire fonctionner Snapchat sur un PC Windows.

  Telegram ajoute les appels vidéo de groupe dans la dernière mise à jour

Un émulateur Android bien connu et sans doute le meilleur est Bluestacks. Cette application simule un téléphone Android et est l’une des mieux optimisées.

Donc, en utilisant le lecteur d’application Bluestacks, voici comment obtenir le Snapchat sur votre Windows.

Comme déjà mentionné, vous ne pouvez pas officiellement utiliser Snapchat sur votre PC. Mais, il y a un moyen trompeur d’utiliser un émulateur Android. Le processus de téléchargement et d’installation de l’application sur votre PC est décrit ci-dessus. En cas de doute, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.