Multimedia

Qu’est-ce que le label “Priorité” sur les DM Instagram ? Dernière fonctionnalité expliquée

Rate this post

Instagram a introduit une étiquette “Priorité” dans la section DM (Message Direct) et la nouvelle fonctionnalité vous permet de parler facilement à vos favoris. Si vous l’avez remarqué récemment, ce guide rapide vous aidera à comprendre tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Qu'est-ce que le label "Priorité" sur les DM Instagram ? Dernière fonctionnalité expliquée 2

Récemment, Instagram a déployé une multitude de fonctionnalités pour toutes sortes d’utilisateurs, y compris les utilisateurs occasionnels, les créateurs et même les entreprises. Parmi les plus importants, citons la durée prolongée des bobines, la possibilité d’épingler des publications sur le profil et les autocollants interactifs dans les bobines.

Le label « Priority » a également été introduit à leurs côtés. Cependant, les gens ont commencé à le remarquer récemment après qu’Instagram ait résolu les problèmes de traduction, d’appareil photo et d’histoires qui dérangeaient les utilisateurs.

Qu’est-ce que la fonctionnalité d’étiquette “prioritaire” dans Instagram DM ?

Le label “Priority” est une nouvelle fonctionnalité sur Instagram qui est arrivée dans la dernière mise à jour. Cette fonctionnalité permet à Instagram d’ajouter une balise sous le nom des utilisateurs avec lesquels vous communiquez le plus. Cela vous aidera à prioriser la réponse à vos amis et abonnés.

Avec cette fonctionnalité, Instagram identifie automatiquement lesquels de vos amis/abonnés sont prioritaires en fonction de la fréquence à laquelle vous leur parlez. Ni vous ni l’autre personne n’avez rien à faire. La balise commence à apparaître automatiquement.

Qu'est-ce que le label "Priorité" sur les DM Instagram ? Dernière fonctionnalité expliquée 4
Source de l’image : @Hammadoh1 sur Twitter

La fonctionnalité Priorité existe depuis juin, date à laquelle Instagram a déployé les autres fonctionnalités notables. Il est disponible sur les versions Android et iOS de l’application.

Comment obtenir le label ou le tag “Priorité” pour un utilisateur Instagram ?

Pour trouver la nouvelle fonctionnalité Priority, vous devez mettre à jour l’application Instagram vers la dernière version. Rendez-vous sur le Play Store ou l’App Store en fonction de votre appareil et mettez à jour l’application Instagram.

  Softonic est-il sûr et sécurisé en 2022 ?

Une fois l’application mise à jour, lancez Instagram et accédez à la section DM dans le coin supérieur droit. Vous verrez alors que le ou les utilisateurs avec lesquels vous parlez le plus auront une étiquette ou une étiquette “Priorité” sous leur nom. Vous n’avez rien à faire de spécial pour obtenir l’étiquette.

Qu'est-ce que le label "Priorité" sur les DM Instagram ? Dernière fonctionnalité expliquée 6

Si vous ne trouvez pas le tag, cela signifie que vous et l’autre personne n’avez pas encore suffisamment communiqué pour obtenir le tag. Essayez d’utiliser davantage Instagram pour les conversations et l’étiquette commencera à apparaître automatiquement.

Cependant, parfois, l’algorithme d’Instagram ne reconnaît pas la priorité et la balise n’apparaît pas. Dans ce cas, vous devez attendre un certain temps et poursuivre vos conversations sur l’application. Finalement, l’étiquette sera là.

Comment désactiver la fonction prioritaire sur Instagram ?

Les utilisateurs d’Instagram ont déjà commencé à chercher comment désactiver la fonction Priorité car elle continue de donner l’étiquette à des utilisateurs aléatoires et de garder leurs discussions en haut. Cependant, cette nouvelle fonctionnalité n’est pas facultative et fonctionne automatiquement après la dernière mise à jour.

Par conséquent, aucune méthode n’est disponible dans les paramètres de l’application Instagram pour désactiver la fonction d’étiquette “Priorité”. Il continuera à apparaître sous les noms des utilisateurs d’Instagram que l’application considère comme une priorité.

Bien que vous puissiez faire disparaître l’étiquette en ne communiquant pas du tout avec la personne pendant quelques jours et en parlant avec quelqu’un d’autre à la place. Le tag passera alors de la première personne à l’autre. Cependant, cela ne disparaîtra pas complètement.

La fonctionnalité d’étiquette prioritaire d’Instagram reçoit une réponse mitigée

Dernière introduction d’Instagram, le label “Priority” a reçu des réponses mitigées de la part des utilisateurs du monde entier. Certains utilisateurs l’ont apprécié tandis que d’autres remettent en question sa légitimité car il ne reconnaît pas correctement les priorités.

  Snapchat plante sur iPhone ? La mise à jour de l'application résoudra le problème

Les utilisateurs d’Instagram parlent actuellement de la fonctionnalité sur Twitter, Reddit et d’autres plateformes de médias sociaux où les réactions mitigées sont clairement visibles.

Un utilisateur a écrit sur Twitter, «Je ne sais pas quel algorithme Instagram utilise pour marquer les gens comme une priorité, mais je suis sûr que cela ne fonctionne pas correctement.”

Qu'est-ce que le label "Priorité" sur les DM Instagram ? Dernière fonctionnalité expliquée 8

Apparemment, les utilisateurs qui utilisent Instagram comme principal mode de communication avec leurs amis aiment cette fonctionnalité. Leurs personnes préférées affichent désormais le label “Priority” sous leur nom.

Alors que les créateurs en sont agacés. “Quel est le problème avec Instagram? Répondez 2 3 fois à n’importe qui et le tour est joué avec un tag prioritaire sur son nom“, a écrit un utilisateur.

Qu'est-ce que le label "Priorité" sur les DM Instagram ? Dernière fonctionnalité expliquée 10

Au fil du temps, de plus en plus de personnes s’habitueront à la nouvelle fonctionnalité. Instagram rectifiera également les problèmes avec son algorithme qui empêchera des personnes aléatoires d’obtenir la balise “Priorité” dans vos DM.

L’étiquette de priorité dans les DM d’Instagram est-elle utile ?

L’étiquette “Priorité” dans la section DM d’Instagram est un peu utile mais elle n’est en aucun cas essentielle. Ce sera plus utile une fois qu’Instagram aura compris comment évaluer correctement les communications et fournir le tag aux bonnes personnes.

Lorsque cela se produit, cela aidera les utilisateurs à accéder plus facilement aux chats. Cependant, lorsque la fonctionnalité donne la priorité aux chats à tort, les utilisateurs sont voués à être ennuyés car des personnes aléatoires apparaîtront en haut et cela ne sera d’aucune utilité.

Instagram a récemment travaillé pour offrir une expérience plus immersive sur l’application permettant aux utilisateurs de trouver plusieurs façons de rester accro. Les bobines, les histoires et les DM sont les éléments clés de leurs tentatives.

Que pensez-vous de la nouvelle fonctionnalité ? N’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.