Multimedia

Qu’est-ce que Snapchat Planets ? Le système solaire Snapchat Plus expliqué

Rate this post

Friends Solar System est la dernière fonctionnalité de Snapchat+ que les utilisateurs apprécient vraiment. La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de classer leurs meilleurs amis en tant que planètes sur Snapchat. Découvrez ce que sont réellement les planètes Snapchat et comment fonctionne le système solaire Friends sur Snapchat Plus.

Qu'est-ce que Snapchat Planets ? Le système solaire Snapchat Plus expliqué 2

La semaine dernière, Snapchat a commencé à lancer l’abonnement Plus. C’est un niveau payant qui débloque des fonctionnalités exclusives pour les abonnés, dont certaines sont en pré-version et expérimentales. L’adhésion est actuellement limitée à un certain nombre de régions, dont les États-Unis, le Canada, la France, etc.

Parmi toutes les fonctionnalités de Snapchat+, Friends Solar System s’est vraiment démarqué et les utilisateurs en parlent sur Twitter. La fonctionnalité permet aux utilisateurs de découvrir qui sont leurs vrais amis sur l’application.

Qu’est-ce que le système solaire des amis (planètes) sur Snapchat ?

Snapchat + a introduit une multitude de fonctionnalités exclusivement disponibles pour les abonnés. L’une des caractéristiques les plus remarquables d’entre elles est le “Système solaire des amis”, qui classe les amis en planètes en fonction de leur interaction sur l’application.

Si vous êtes abonné à Snapchat+, vous pouvez voir un “Meilleurs amis” ou “Amis” entouré d’un anneau doré sur le profil d’amitié de quelqu’un.

La balise “Best Friends” signifie que vous êtes l’un des huit amis les plus proches tandis que la balise “Friends” indique que vous êtes l’un de leurs huit amis les plus proches, mais qu’ils ne sont pas l’un des vôtres.

Qu'est-ce que Snapchat Planets ? Le système solaire Snapchat Plus expliqué 4

Vous pouvez ensuite appuyer sur le badge pour voir quelle planète vous êtes dans leur système solaire. Les planètes sont décidées sur la base des rangs d’amitié. Par exemple, si vous êtes le cinquième plus proche dans le système solaire d’un ami, vous serez Jupiter.

  oxtorrent.io nouvelle adresse site 2022

Comment fonctionnent les planètes Snapchat Best Friends/Friends ?

Le système solaire Friends de Snapchat fonctionne en faisant de vous ou de votre ami le Soleil et l’autre une planète en fonction de l’intensité de l’amitié sur l’application. Il y a huit rangs et chacun a une planète.

Qu'est-ce que Snapchat Planets ? Le système solaire Snapchat Plus expliqué 6

L’amitié la plus proche est déterminée par Mercure tandis que Vénus signifie le deuxième ami proche. La Terre, Mars et Jupiter révèlent respectivement les troisième, quatrième et cinquième amis proches. Alors que Saturne, Uranus et Neptune marquent les trois dernières positions restantes.

Qu'est-ce que Snapchat Planets ? Le système solaire Snapchat Plus expliqué 8

Les rangs d’amitié dans le système solaire Friends de Snapchat Plus correspondent à la position des planètes dans le système solaire actuel. Il convient également de noter que vous et votre ami devez avoir un Bitmoji lié pour accéder à la fonctionnalité.

Comment essayer le système solaire de Friends avec l’essai gratuit de Snapchat+ ?

Vous pouvez essayer la nouvelle fonctionnalité Friends Solar Systems de Snapchat et voir sur quelle planète vous vous trouvez dans la galaxie de votre ami grâce à l’essai gratuit de 7 jours proposé par Snapchat+. Habituellement, Snapchat + coûte 3,99 $ par mois, 21,99 $ pour six mois et 39,99 $ pour un an aux États-Unis.

Si vous ne voulez pas dépenser autant pour l’abonnement mais que vous voulez quand même voir sur quelle planète vous vous trouvez dans les systèmes solaires de vos amis, l’essai gratuit vous aidera. Suivez ces étapes:

  • Mettez à jour votre application Snapchat vers la dernière version.
  • Lancez l’application et accédez à votre profil.
  • Recherchez et appuyez sur la bannière “Snapchat +”.
  • Parcourez les informations et choisissez un plan.
  • Appuyez sur le bouton “Démarrer l’essai gratuit de 7 jours”.
  Date de sortie de l'iPhone 13 : les rumeurs suggèrent qu'il sera lancé en septembre

Qu'est-ce que Snapchat Planets ? Le système solaire Snapchat Plus expliqué 10

  • Enfin, choisissez un mode de paiement pour l’abonnement.

Une fois votre essai gratuit commencé, vous pouvez accéder au profil d’amitié d’un ami, trouver le badge Meilleurs amis ou Amis et appuyer sur la bordure dorée qui l’entoure. De cette façon, vous saurez sur quelle planète Snapchat vous vous trouvez dans le système solaire de l’amitié.

Snapchat Planets sera-t-il bientôt disponible pour tout le monde ?

La fonctionnalité Friend Solar System ou Friendship Planets de Snapchat est actuellement exclusive à l’abonnement Plus. Vous devez payer l’abonnement Snapchat+ ou avoir commencé votre essai gratuit pour y accéder.

Il n’est pas disponible pour les utilisateurs gratuits actuellement. Malheureusement, Snapchat ne semble pas avoir l’intention de le rendre disponible pour tout le monde de si tôt. S’il s’agit d’une fonctionnalité expérimentale, il y a des chances que l’application la déploie pour tout le monde dans un proche avenir.

La fonctionnalité Snapchat Planets est également limitée à certaines régions pour le moment en raison de la disponibilité de l’abonnement Snapchat+ dans un nombre limité de pays. La société prévoit de rendre le niveau premium disponible dans le monde entier dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.