Maison / Travaux

Qui est Ecocuisine ?

Rate this post

ECOCUISINE, c’est une enseigne familiale, qui s’est développée pour donner naissance à un réseau de plus de 85 magasins spécialistes de la cuisine équipée, de la salle de bains et des solutions de rangement ! … De famille, il en est aussi question dans la création et l’expansion du réseau Ecocuisine. 🔵

Où sont fabriquées les cuisines Lapeyre ? Lapeyre n’est pas à proprement parler une modeste PME française. Elle est d’autant moins « modeste » qu’en amont de ses 135 points de vente, l’entreprise dispose de plusieurs unités de production en France et en Roumanie.

ainsi Où sont fabriqués les fenêtres Lapeyre ? Depuis toujours, en tant que marque française d’aménagement de la maison, Lapeyre a fait le choix du local, autant dans l’approvisionnement des matières premières, que dans la fabrication de ses produits dans ses 10 usines réparties sur toute la France.

Qui fabrique les fenêtre Lapeyre ? Unique en France, l’usine de menuiseries PVC Cougnaud maîtrise toute la chaine de fabrication de ses produits. Via la société SLC (Société Lapeyre Composants), elle produit sur le site la matière première nécessaire à l’extrusion des profilés.

Qui est Ecocuisine ?

Qui va racheter Lapeyre ?

Ce mardi soir, Lapeyre est devenu allemand. Saint-Gobain a annoncé la finalisation de la cession de la chaîne de fabrication et distribution de produits d’aménagement de la maison au fonds Mutares, au grand dam des syndicats, qui craignent une casse sociale.

Où en est la vente de Lapeyre ? Saint-Gobain a finalisé mardi la vente de Lapeyre à l’allemand Mutares, le jour même où le tribunal a rendu sa décision d’homologuer l’opération. Le fond de retournement prévoit de fermer fin 2022 quatre des dix usines et 19 des 126 magasins, supprimant plus de 700 des 3.400 emplois actuels.

N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis 💕 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *