Multimedia

Rabais étudiant Netflix : est-ce une chose en 2022 ?

Rate this post

Vivre en tant qu’étudiant peut être très difficile financièrement car vous avez régulièrement un budget serré. Les choses deviennent encore plus difficiles lorsque vous souhaitez avoir un abonnement Netflix. Si Netflix offrait un rabais étudiant, la vie pourrait devenir un peu plus facile, mais est-ce même une chose en 2022 ? Découvrez ici.

Rabais étudiant Netflix : est-ce une chose en 2022 ? 2

Netflix est le service de streaming le plus populaire avec une immense bibliothèque contenant des films, des émissions, des documentaires et de nombreuses autres choses à regarder dans tous les genres et pour toutes sortes de publics. Cependant, il est livré avec un prix d’abonnement élevé.

Coûts de Netflix 9,99 $ un mois pour le plan de base tandis que le coût du plan standard et premium 15,99 $ et 19,99 $ par mois, respectivement. Cela peut être beaucoup si vous n’êtes qu’un étudiant et que vous n’avez pas de source de revenu régulière.

Netflix propose-t-il une réduction pour les étudiants en 2022 ?

Non. Netflix n’a pas de réduction pour les étudiants en 2022. Il n’y a aucun moyen d’obtenir le service de streaming moins cher que les tarifs standard en utilisant votre carte d’identité universitaire. Vous devrez payer des frais d’abonnement élevés pour regarder vos émissions préférées même en tant qu’étudiant.

Il y a beaucoup d’émissions, de films et de documentaires sur Netflix que vous aimeriez regarder pendant votre adolescence. Éducation sexuelle, 13 raisons pour lesquelles, Pitch Perfect, Vie de la fêteetc., en sont quelques exemples.

Rabais étudiant Netflix : est-ce une chose en 2022 ? 4

Cependant, vous devrez vous abonner à Netflix pour les regarder sans chercher la réduction étudiante car elle n’existe pas. Bien que vous puissiez obtenir une réduction sur d’autres services comme Amazon Prime en utilisant votre carte d’étudiant.

Pourquoi Netflix n’offre-t-il pas de réduction pour les étudiants ?

Netflix ne s’est jamais présenté et n’a jamais proposé de remises ou d’offres spéciales aux étudiants. Ils n’ont même pas pris la peine d’expliquer la raison non plus. Cependant, une théorie populaire prétend que Netflix n’offre pas de réduction pour les étudiants car il pense que cela entraînera de grosses pertes de revenus.

La plupart des émissions et des films disponibles sur Netflix sont destinés aux adolescents et aux jeunes adultes. Selon une étude de Appinventif, seuls 50% des utilisateurs de Netflix ont plus de 35 ans. Cela signifie que la plupart des utilisateurs de Netflix sont dans des lycées et des collèges.

Rabais étudiant Netflix : est-ce une chose en 2022 ? 6

Si Netflix commence à proposer son abonnement aux étudiants à prix réduit, cela se traduira par une baisse des revenus et, éventuellement, des bénéfices moindres. Au lieu de cela, Netflix estime que le contenu disponible dans sa bibliothèque est si bon que tout le monde acceptera d’en payer le prix fort.

Netflix proposera-t-il un jour une réduction pour les étudiants à l’avenir ?

En octobre 2022, Netflix ne semble pas avoir l’intention d’offrir prochainement un forfait à prix réduit aux étudiants. Ils n’ont apparemment aucune intention de le faire actuellement car ils ne croient pas avoir de raison à cela.

Au lieu de cela, Netflix croit qu’il faut investir massivement dans sa bibliothèque. Il continue d’ajouter un grand nombre d’émissions et de films chaque mois, y compris des originaux. Au cours du dernier trimestre de 2021, Netflix a publié 129 titres originaux sur la plateforme.

Rabais étudiant Netflix : est-ce une chose en 2022 ? 8

En 2022, Netflix a sorti 17 films originaux comme Nom de code : Empereur, Pinocchio, Amour et laisses, et Mathilde. La bibliothèque continue de devenir plus nette et plus excitante chaque jour qui passe. Il fait tout pour justifier le prix plus élevé.

Cependant, nous ne pouvons pas exclure la possibilité de meilleures offres à l’avenir, car Netflix a récemment annoncé de grosses pertes trimestrielles. Ils pourraient rechercher des mesures pour attirer plus d’utilisateurs afin d’augmenter leurs revenus et les offres pour étudiants seraient un excellent moyen d’y parvenir.

Voyons ce que l’avenir nous réserve. Nous ne pouvons qu’espérer que Netflix abandonne bientôt un plan étudiant, tout comme son concurrent principal Amazon Prime.

Qu’est-ce que tu penses?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.