Multimedia

Reliance JIOPhone Next : le smartphone indien le plus abordable

Rate this post

Mukesh Ambani, propriétaire des plates-formes Jio, et Google ont finalement parlé de leur prochain projet, JioPhone Next. Selon leur affirmation, ce sera le smartphone Android le plus abordable jamais lancé sur le marché indien. Avec l’aide de ce projet, le géant américain Google et le premier opérateur de télécommunications indien, Jio, tentent de s’étendre davantage sur le deuxième marché Internet mondial, l’Inde.

Reliance JIOPhone Next : le smartphone indien le plus abordable 2

Parlant du prochain smartphone à l’AGA de Reliance, Mukesh Ambani a déclaré : « L’Inde compte encore près de 300 millions d’utilisateurs mobiles qui ne peuvent pas échapper à des services 2G inefficaces et exorbitants, car même un smartphone 4G de base reste inabordable pour ces utilisateurs. L’année dernière, Sundar… (PDG de Google, Sundar Pichai) et moi avions parlé du co-développement de Google et Jio, la prochaine génération, riche en fonctionnalités, mais un smartphone extrêmement abordable.

La plupart des fonctionnalités et la date de lancement ont déjà été révélées lors du sommet, alors que le prix exact reste la seule chose qui nécessite un éclairage. Mais selon la société, le smartphone ne sera pas seulement le smartphone le moins cher de l’Inde, mais aussi le smartphone GG le plus abordable au monde.

JioPhone Prochaine date de lancement

Le prix de JioPhone est la seule chose qui doit être révélée, à part cela Reliance a tout révélé sur son prochain projet de smartphone. Parlant de la date de lancement, le smartphone est prêt à être lancé le 10 septembre, à l’occasion propice de Ganesh Chaturthi.

Il sera disponible à l’achat en ligne et hors ligne à partir de la même date uniquement. Initialement, le smartphone ne sera disponible que pour l’Inde et sera mis à disposition pour le reste du monde plus tard

  Snapchat plante sur iPhone ? La mise à jour de l'application résoudra le problème

Fonctionnalités JioPhone Next

Reliance JIOPhone Next : le smartphone indien le plus abordable 4

Reliance et le prochain smartphone de Google, JioPhone est spécialement conçu pour les personnes désireuses de passer de la connectivité 2G à la 4G mais qui n’ont pas pu le faire en raison du prix élevé des smartphones 4G. Mais avec le prochain JioPhone Next, tous leurs rêves seront exaucés car ce sera le smartphone le moins cher jamais lancé au monde (le prix exact reste encore un mystère). Le smartphone aura également accès au Google Play Store. Si nous parlons de spécifications matérielles, les boutons d’alimentation et de volume haut et bas sont situés sur le côté droit du smartphone.

Parlant des fonctionnalités de JioPhone Next, il fonctionnera sur un système d’exploitation Android personnalisé spécialement conçu par Google pour les utilisateurs de Jio.

Sur ce prochain smartphone, vous aurez également accès à un assistant vocal ainsi qu’à d’autres fonctionnalités telles que la lecture automatique à haute voix du texte de l’écran, un traducteur de langue et un appareil photo haut de gamme qui prendra de belles photos à l’aide de divers filtres préinstallés. Les utilisateurs recevront également des mises à jour régulières de Google et d’Android sur leurs smartphones.

Exagérant les fonctionnalités de JioPhone Next, Mukesh Ambani a déclaré : « JioPhone Next est alimenté par une version extrêmement optimisée du système d’exploitation Android qui a été développée conjointement par Jio et Google, en particulier pour le marché indien. Il s’agit d’un témoignage d’un géant mondial de la technologie et d’un champion international de la technologie, qui travaillent ensemble pour créer un produit véritablement révolutionnaire qui peut être introduit pour la première fois en Inde, puis diffusé dans le reste du monde.

  10 fonctionnalités les plus puissantes et les plus intéressantes d'iOS 15

Reliance JIOPhone Next : le smartphone indien le plus abordable 6

Aujourd’hui, Sundar Pichai a également tweeté ceci;

Il ne nous reste plus qu’à attendre le lancement du smartphone 4G le plus abordable d’Inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.