Multimedia

Snapchat plante sur iPhone ? La mise à jour de l’application résoudra le problème

Rate this post

Êtes-vous confronté au plantage de Snapchat sur votre iPhone ? Eh bien, voici tout ce que vous devez savoir sur le problème.

La version la plus récente de Snapchat a été troublée par un bug qui l’a fait planter au lancement, cependant, ce n’est plus le cas ! Une mise à jour a été publiée sur l’App Store pour résoudre le problème, qui semble être limité à la version iOS de l’application (les utilisateurs Android ne semblent pas avoir été affectés).

Ironiquement, la faille semble avoir été intégrée dans une mise à jour de maintenance qui a été déployée le 28 juin pour corriger un certain nombre de bogues rencontrés par les utilisateurs de la plate-forme de messagerie. Selon divers rapports, Snapchat a cessé de fonctionner correctement sur les iPhones. Les utilisateurs affirment que la dernière version de l’application se bloque simplement au lieu de s’ouvrir comme prévu et qu’il n’y a aucun moyen de résoudre le problème. Étant donné que l’iPhone télécharge automatiquement les nouvelles mises à jour, les utilisateurs peuvent ne pas se rendre compte qu’ils ont installé la version la plus récente et découvrir à la place que l’application ne s’ouvrira pas.

Le problème a été révélé à l’origine après qu’un certain nombre d’utilisateurs de Snapchat se sont rendus sur Twitter pour exprimer leur mécontentement face au problème, ce qui a amené l’application à afficher un message d’avertissement “quelque chose s’est mal passé – veuillez réessayer plus tard” tout en essayant de lancer l’application avant. s’écraser. Après que Mitchell Clark de The Verge ait tweeté à propos du problème, Jacob Andreou, vice-président senior des produits de Snapchat, a répondu avec un emoji au visage en sueur pour faire savoir à tout le monde que le bug avait été corrigé.Snapchat plante sur iPhone ? La mise à jour de l'application résoudra le problème 2

  Qu'est-ce que le label "Priorité" sur les DM Instagram ? Dernière fonctionnalité expliquée

L’entreprise a déclaré qu’elle était consciente des problèmes et qu’elle s’efforçait de trouver une solution. Sur un tweet, l’entreprise a déclaré : “Nous sommes conscients d’un problème avec la version actuelle de Snapchat accessible dans l’App Store.” « Accrochez-vous, nous examinons la question et trouvons une solution ! »

Bien qu’il ne soit pas clair quand le correctif sera disponible dans l’App Store, étant donné qu’il doit d’abord passer la procédure d’examen de l’App Store, il est probable que l’application principale sera accélérée à travers le processus d’examen. Si tel est le cas, la version révisée sera peut-être bientôt disponible.

Mettre à jour l’application Snapchat pour résoudre le problème

Snapchat plante sur iPhone ? La mise à jour de l'application résoudra le problème 4

Le problème a été résolu, selon Snapchat. Les utilisateurs qui rencontrent toujours des problèmes sont invités à mettre à niveau manuellement leur logiciel vers la version 11.34.1.35.

Tirer sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit de l’App Store devrait actualiser les mises à jour disponibles et vous permettre de télécharger le correctif si votre téléphone ne l’a pas déjà fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.