Sondages rémunérés en 2020

Il s’agit d’enquêtes sérieuses et rémunérées, un sujet très discuté sur les sites et les blogs à propos des revenus. Je n’aime pas parler de sondages rémunérés parce que ce n’est pas un vrai télétravail, on ne peut certainement pas créer un revenu sûr et continu avec des sondages rémunérés et on ne peut pas aspirer à des gains élevés. Dans tous les cas, les enquêtes payantes entrent dans le champ d’application des gains en ligne et, voulant aborder tous les sujets liés aux gains, j’ai décidé d’en parler aussi.

Qu’est-ce qu’un sondage rémunéré ? Pourquoi payent-ils ?

Il existe des sociétés d’études de marché depuis de nombreuses années comme Mobrog. Leur travail consiste à comprendre les préférences des consommateurs, les tendances, les marques et pourquoi, les goûts et bien plus encore. Ces informations précieuses sont demandées par les grandes entreprises qui les utilisent pour comprendre comment améliorer leurs produits et proposer des objets de plus en plus attractifs.

Les entreprises qui réalisent des études de marché réalisent ensuite des questionnaires, généralement d’une durée de 20/40 minutes, et recherchent des personnes qui peuvent les remplir. Comme vous pouvez le constater, les questionnaires ne nécessitent pas de connaissances spécifiques et peuvent être remplis par presque tout le monde. Les sujets sont aussi variés que le téléphone, l’automobile, la technologie, l’alimentation, les habitudes culinaires, les voyages, les vacances, la télévision et bien plus encore. Afin d’encourager les gens à répondre aux questionnaires, une compensation est donnée pour chaque questionnaire rempli. C’est là que naissent les panels d’enquête et les questionnaires payants.

Les panels d’enquête sont des sites Web auxquels tous les adultes peuvent s’abonner, l’adhésion est gratuite et aucun argent n’est jamais demandé. Une fois inscrit, vous devez remplir un profil, car les enquêtes s’adressent parfois uniquement aux femmes, aux hommes, aux personnes âgées de plus de 35 ans, etc. Il est donc indispensable de remplir votre profil.

Une fois cela fait, nous n’aurons plus qu’à attendre, lorsqu’un questionnaire sera disponible, nous recevrons un courriel avec un lien qui nous mènera aux questions. Tout se passe en ligne sans limite de temps. Une fois le questionnaire rempli, nous serons crédités de points qui pourront être convertis en argent, bons, prix de notre choix, selon le panel.

Gagner de l’argent grâce aux enquêtes est l’un des moyens les plus utilisés pour gagner de l’argent sur Internet, car il est abordable pour tout le monde et donne la possibilité de travailler à domicile et à tout moment de la journée, de planifier le travail et de gagner à concilier l’activité avec nos besoins, avec la sécurité du salaire et la fiabilité des grandes entreprises leaders dans ce domaine.

En effet, de plus en plus d’internautes sont intéressés à participer aux questionnaires et aux enquêtes payantes qui sont proposés sur les différents sites d’enquêtes, également appelés panels.

Les panels, en tant qu’intermédiaires, nous mettent en contact avec des entreprises intéressées à connaître nos opinions, nos goûts et nos préférences.

Avant de lancer de nouveaux produits, les entreprises effectuent des études de marché pour voir si le produit sera apprécié ou réussi.

Les entreprises peuvent mener ces études dans la rue ou au téléphone, en interviewant des gens au hasard, mais les gens ne s’arrêtent pas dans la rue ou ne répondent pas aux questions sans réfléchir ou sans trop y réfléchir.

Une situation similaire se produit au téléphone : les gens, par peur des escroqueries, non seulement ne répondent pas aux questions, mais essaient aussi de mettre fin à l’appel le plus tôt possible.

C’est pourquoi les grandes entreprises préfèrent utiliser des sites d’enquêtes payantes, où les utilisateurs répondent aux questionnaires en détail, dans une situation pratique, et sont payés en retour.

Gagner de l’argent avec les enquêtes en ligne est donc très simple et pratique pour toutes les personnes qui souhaitent arrondir leur salaire ou mettre de l’argent supplémentaire de côté à la fin du mois.

Le mécanisme est basé sur les caractéristiques sociodémographiques de l’utilisateur telles que l’âge, la famille, les intérêts, le travail, la région de naissance et de résidence, le salaire mensuel, les goûts personnels, les aspects caractéristiques et plus encore.

Les enquêtes sont également rémunérées sur la base de la longueur du questionnaire, de sorte qu’elles peuvent constituer un bon investissement en termes d’engagement et de profit.

A ce stade, c’est à vous de choisir la meilleure plateforme, la plus fiable et la plus rentable, de vous mettre au travail immédiatement et de commencer à gagner de l’argent à la maison.

Tout d’abord, nous devons savoir que dans notre site mamansanta.com nous ne trouverons que des sites d’enquêtes payants, sérieux, sûrs, gratuits et fiables qui paient tous leurs utilisateurs.

 

 Les caractéristiques des sites de sondages rémunérés sérieux

Voyons alors quelles sont les caractéristiques communes des panels d’enquête rémunérés sérieux :

Gratuit : Les panneaux sont 100% gratuits. Nous n’aurons jamais à donner un euro pour avoir accès aux sites d’enquête et pouvoir répondre aux questionnaires. Pour accéder aux questionnaires payants, nous n’aurons qu’à nous inscrire dans les panels avec notre adresse email.

Pour tous : Pour répondre aux enquêtes, nous n’avons besoin d’aucune connaissance, ni d’expérience professionnelle ou de travail. La seule chose requise est notre opinion sincère.

Liberté : Nous pouvons gagner de l’argent avec des enquêtes en ligne quand cela nous convient le mieux. Chaque semaine, plusieurs questionnaires nous seront proposés, et selon le temps dont nous disposons, nous pouvons décider de le faire ou non. Si un jour nous n’avons pas le temps, ou si nous n’en avons pas envie, rien ne se passe. Tout ce qui peut arriver, c’est que le même test, le lendemain, n’est plus disponible et qu’il devient nécessaire d’attendre l’offre d’un autre questionnaire.

Commodité : Nous n’avons besoin de rien de spécial, juste d’un ordinateur. Nous pouvons compiler des enquêtes payantes depuis le confort de notre canapé de salon via notre PC.

Durée des enquêtes : La durée est variable, mais la durée moyenne se situe entre 10 et 15 minutes.

Rémunération : Habituellement, un questionnaire rempli ne coûte pas plus de 5€, bien que parfois les panels nous invitent à participer à des activités plus spécifiques ou plus complexes qui sont mieux rémunérées. Cela dit, la rémunération d’une enquête dépend principalement de deux facteurs : la durée et le profil du participant.

Paiements : Habituellement, les panels paient les utilisateurs pour chaque questionnaire rempli. Une fois que nous avons accumulé un certain nombre de points ou d’argent sur notre compte, nous pouvons demander le paiement. Il existe deux méthodes de paiement principales, parfois les deux, parfois une seule : nous pouvons demander le paiement en espèces directement sur un compte Paypal ou un compte bancaire, ou transformer ce que nous avons gagné en un bon utilisable sur les plates-formes les plus populaires de shopping en ligne, par exemple Amazon, iTunes, Trony et autres.

 

Sondage rémunéré : Le paiement des gains

Certains panels préfèrent payer par Paypal, ou par virement bancaire. D’autres paient par chèque, une méthode qui était largement utilisée il y a quelques années, mais qui est en train de disparaître. D’autres pannels vous permettent de choisir si vous voulez être payé comptant ou si vous voulez convertir vos points en bons d’achat. Aussi dans ce cas il dépend des plateformes, certains ont des accords avec les supermarchés les plus populaires, d’autres avec des sites en ligne tels que Amazon. Enfin, nous avons aussi des panels qui paient exclusivement en bons d’achat, ou chèques-cadeaux. Celles-ci peuvent encore être valables si les chèques-cadeaux sont utilisables dans les magasins qui nous intéressent vraiment. Ainsi, avant de choisir le panel d’enquêtes payantes auquel s’abonner, il est toujours bon de jeter un coup d’œil aux prix.

Combien gagne-t-on avec les sondages rémunérés

Les sondages en ligne rémunérés sont certainement un excellent moyen de compléter votre salaire, de mettre de côté de petits montants ou de gagner un supplément mensuel.

Le gain, avec les sites d’enquêtes payantes, est assuré, prenez juste un peu de temps pour répondre aux questions des questionnaires : dix minutes comme quelques heures par jour, nous déciderons.

Bien sûr, nous ne nous enrichirons pas avec cette activité, nous ne pouvons pas non plus envisager de la remplacer par notre travail ou de la comparer à un salaire moyen normal, mais avec un peu de  » patience, nous pouvons enlever quelques caprices, peut-être partir en vacances à la fin de l’année ou nous faire un cadeau chaque mois.

Nos gains, en bref, dépendront exclusivement de notre disponibilité en termes de temps et de notre volonté de répondre aux questions.

Des panels d’enquête rémunérés nous proposeront des tests basés sur notre profil, avec une moyenne qui peut varier d’un utilisateur à l’autre, et d’une plate-forme à l’autre, en moyenne de 1 à 3 enquêtes par jour. Le gain est donc difficile à quantifier et très variable.

Prenons un exemple : examinons un questionnaire moyen de 10 ou 15 minutes. Si, une fois terminé, nous aurons reçu 2 euros, il suffira de compléter 6 euros par jour pour récolter 12 euros en 24 heures. En participant aux enquêtes tous les jours, pendant 30 jours, nous pourrons récolter 360 euros par mois, soit plus de 4000 euros par an.

Dans notre exemple, supposons que deux jours par semaine, nous ne pouvons pas ou ne voulons pas faire d’enquêtes en ligne : cela nous amène à plus de 250 euros en un mois !

Si nous pouvons maintenir une moyenne de seulement 3 enquêtes par jour, en comptant les plus longues et les plus courtes, nous consacrerons presque une heure par jour à cette activité et réserverons plus de deux mille euros par an !

Le calcul, à ce stade, est bientôt fait, mais n’oubliez pas que chaque panel fournit des mesures de paiement différentes, et plus précisément, les enquêtes peuvent nous rapporter des chiffres différents, selon la durée, l’urgence du client et d’autres facteurs, tels que notre profil utilisateur, nos caractéristiques en tant que consommateur.

Comment gagner plus d’argent ? Simple, en s’abonnant à plusieurs sites d’enquêtes. C’est le conseil, parce qu’il est peu probable qu’un seul site de sondage puisse nous fournir 3 ou 4 questionnaires par jour qui correspondent à notre profil. En joignant plus de panels, nous aurons certainement plus de tests disponibles chaque jour, chaque fois que nous aurons le temps et le désir d’en faire un.

Conseils utiles pour gagner plus et éviter les mauvaises surprises avec les sondages rémunérés

Bien, vous vous êtes probablement déjà inscrit sur plusieurs panels énumérés , mais vous avez besoin de savoir certaines choses importantes. Tout d’abord, vous devez essayer de faire des erreurs qui pourraient compromettre votre compte, puis perdre l’argent ou les récompenses accumulées. Le conseil est de jeter un coup d’oeil aux règles des panels où vous vous inscrivez, mais en principe ces conseils sont presque toujours valables.

  1. Ne vous inscrivez pas avec plusieurs comptes de la même famille, en général pour chaque ménage vous ne pouvez avoir qu’un seul compte, donc si vous faites deux comptes et vous connectez avec la même adresse IP, il y a un risque de fermerture de compte et vous perdrez tout.
  2. N’accédez pas via VPN et serveur proxy. N’essayez pas d’utiliser les services pour masquer et changer votre adresse IP, ils s’en rendront compte.
  3. Répondez toujours honnêtement. Ils ont des algorithmes et des questions pièges pour vérifier si vous répondez au hasard.
  4. Ne répondez pas aux sondages si vous êtes à l’étranger.

Pour gagner plus d’argent, vous devez recevoir plus d’enquêtes. Pour ce faire, nous devons suivre certaines règles.

  1. Remplissez votre profil en détail, parfois ils choisissent les personnes à qui envoyer les sondages en fonction de ce qu’ils ont écrit dans le profil.
  2. Répondez honnêtement, s’ils découvrent que vous répondez au hasard, vous ne recevrez plus de sondage.
  3. Utilisez une case d’emplacement que vous cochez souvent, afin de pouvoir activer le sondage dès l’arrivée de la demande.
    Inscrivez-vous pour tous les panels car chaque panel envoie quelques sondages et ce n’est que si vous vous inscrivez pour plusieurs panels que vous serez en mesure de collecter quelque chose chaque mois.
  4. Choisir des bons d’achat peut souvent être moins cher que d’être payé sur Paypal.
  5. Certaines plateformes offrent d’autres possibilités de gagner de l’argent en plus des sondages, alors vérifiez votre panneau de contrôle.
    Invitez d’autres amis. Presque toutes les plateformes offrent des frais pour inviter d’autres amis à participer aux questionnaires. Pour les inviter, vous pouvez utiliser la boîte où vous pouvez insérer l’email, ou copier le lien qui vous sera fourni et l’envoyer à vos amis ou le partager.

Méfiez-vous de ceux qui se moquent de vous, il ya des sites qui disent que vous pouvez gagner jusqu’à € 1000 par mois avec des enquêtes, c’est absolument faux, si vous trouvez des sites comme celui-ci marqué l’adresse et les éviter comme la peste !