Multimedia

Valorant Mobile : les gamers attendent sa sortie avec impatience

Rate this post

Riot Games, les créateurs de League of Legends, ont révélé qu’une version mobile de leur autre célèbre jeu, Valorant, est en préparation. La société n’a fourni aucun autre détail sur la nature du jeu ou une date de sortie.

Valorant Mobile : les gamers attendent sa sortie avec impatience 2

“L’un de nos principaux objectifs cette année était de gagner la confiance et le respect de la communauté mondiale des FPS, et de leur démontrer que Valorant maintiendrait toujours les bases d’un tac-shooter compétitif véritablement significatif”, a déclaré la productrice exécutive de Valorant, Anna Donlon. “Voir notre communauté croissante de joueurs reconnaître et apprécier ce que nous essayons de réaliser avec Valorant dépasse nos rêves les plus fous, et nous sommes heureux de pouvoir offrir la même expérience compétitive de Valorant à encore plus de personnes à travers le monde sous peu.” Il s’agit d’un jeu de tir tactique à la première personne gratuit qui n’est actuellement accessible que sur PC. Le jeu est souvent appelé « CS : GO rencontre Overwatch », car il intègre les concepts de jeu de base de Counter-Strike : Global Offensive avec des personnages de style Overwatch dotés de capacités uniques.Valorant Mobile : les gamers attendent sa sortie avec impatience 4

Valorant, qui est sorti il ​​y a environ un an, a immédiatement gagné du terrain sur la scène des jeux en ligne sur PC. Parce que le jeu se concentre principalement sur les réactions rapides et le ciblage de précision, il récompense un excellent talent mécanique. Ceci, cependant, soulève des inquiétudes quant à la façon dont le jeu pourrait jouer sur un appareil mobile, qui n’est pas reconnu pour avoir les meilleurs contrôles.

  oxtorrent.io nouvelle adresse site 2022

Le jeu n’est même pas accessible sur les consoles, ce qui rend d’autant plus intrigant la raison pour laquelle ils sont passés directement au mobile. Il doit être difficile d’ignorer tous les revenus IAP juteux que les développeurs d’autres jeux comme PUBG, Call of Duty et Fortnite réalisent actuellement.

Date de sortie de Valorant Mobile

Selon la productrice exécutive du jeu, Anna Donlon, dans une interview avec JeuxServer, le jeu de tir tactique à la première personne de Riot Games arrivera bientôt sur les appareils mobiles. Dans un tweet, le responsable des programmes d’influence mondiaux de Riot Games, Ali Miller, a soutenu les remarques de Donlon, rejetant les spéculations et les fuites concernant le port mobile du jeu. Valorant mobile en est encore aux premières phases de développement. Riot Games espère offrir aux joueurs une nouvelle expérience que Valorant PC, plutôt qu’un simple transfert de la version mobile du jeu FPS.

En conséquence, il faudra peut-être un certain temps avant la sortie du jeu sur mobile, Donlon espérant une version décente “dans la deuxième année”.

Apparences en jeu de Valorant Mobile : aperçu en avant-première Valorant Mobile : les gamers attendent sa sortie avec impatience 6

Les développeurs n’ont pas beaucoup divulgué sur la façon dont Valorant jouera sur mobile, à part le fait que le jeu croisé entre les versions PC et mobile n’est pas prévu. utilisateur Twitter BluewolfCodm a recréé l’interface du jeu, en publiant une maquette simple de Valorant mobile, avec des emplacements bien pensés de la mini-carte, des compétences d’agent et comment les joueurs mobiles sauteraient et s’accroupiraient sur une plate-forme portable.

  Reliance JIOPhone Next : le smartphone indien le plus abordable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.