Multimedia

Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ?

Rate this post

HBO est le plus ancien service de télévision par abonnement en Amérique. Il fonctionne depuis 1972. HBO Max est le dernier ajout au réseau HBO, qui diffuse des émissions HBO et d’autres émissions de Warner Media. Si vous souhaitez essayer HBO Max avec un essai gratuit, nous vous aiderons.

Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 2

HBO Max propose des émissions vraiment incroyables comme Friends, Games of Thrones, Sex and the City, etc. Parallèlement à cela, ils produisent également d’incroyables HBO Max Originals tels que The Flight Attendant, Warrior et Raised by Wolves.

Cette brillante bibliothèque fait de HBO Max un service de streaming incontournable en 2022. Cependant, les nouveaux utilisateurs souhaitent toujours tester le service avant de commencer à le payer. Cela est possible en réclamant l’essai gratuit de HBO Max.

Malheureusement, HBO Max a suivi la voie de Netflix et a cessé d’offrir un essai gratuit de 30 jours à tous les nouveaux utilisateurs. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’obtenir maintenant. Il est possible d’obtenir un essai gratuit de HBO Max, mais avec Hulu et AT&T. Trouver comment.

Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 4

Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max en tant que module complémentaire Hulu ?

HBO Max vaut la peine d’être essayé, surtout après l’inclusion de Max Originals. Les nouveaux abonnés Hulu peuvent obtenir un Essai gratuit de 7 jours sur HBO Max gratuitement avec un essai gratuit Hulu de 30 jours.

Les utilisateurs qui se sont déjà inscrits à Hulu sont éligibles pour cet essai gratuit de HBO Max en tant que module complémentaire. De plus, les nouveaux abonnés Hulu réclamant l’essai gratuit de 30 jours peuvent également le saisir. Cependant, les abonnés HBO Max existants ne peuvent pas profiter des avantages.

Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 6

Hulu est disponible pour 6,99 $ par mois ou 69,99 $ par an, et les coûts supplémentaires HBO Max 14,99 $ par mois ou 149,99 $ par an. Le forfait “10 $ HBO Max avec publicités” n’est pas disponible avec Hulu.

Suivez ces étapes pour obtenir l’essai gratuit de 7 jours de HBO Max avec Hulu :

  1. Ouvrez un navigateur et visitez le site Web de Hulu à partir d’ici.
  2. Cliquez maintenant sur le «Commencer votre essai gratuit” bouton.Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 8
  3. Ensuite, il vous sera demandé de choisir un plan approprié.Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 10
  4. Hulu vous demandera alors de vous connecter à votre compte Hulu ou de vous inscrire pour en créer un nouveau.
  5. Si vous choisissez de créer un nouveau compte, vous pouvez réclamer le Essai gratuit Hulu de 30 jours.Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 12
  6. Après vous être connecté, ajoutez l’essai gratuit du module complémentaire HBO Max à votre compte Hulu.
  7. Entrez les détails de votre carte de crédit et continuez. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien à payer pour le moment.

Vous serez facturé 15 $ par mois après la fin des 7 jours. Assurez-vous de définir un rappel et d’annuler l’essai gratuit de HBO Max. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Hulu et supprimez le module complémentaire HBO Max.

Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec AT&T ?

Les clients AT&T peuvent obtenir HBO Max gratuitement en bonus avec leur abonnement. Cependant, seuls certains plans y sont éligibles. La liste des abonnements AT&T éligibles qui incluent HBO Max gratuitement :

  • AT&T Illimité Élite
  • AT&T Illimité Plus
  • AT&T Illimité Plus Amélioré
  • Choix illimité AT&T
  • AT&T Choix illimité II
  • Choix illimité AT&T amélioré
  • AT&T Illimité et Plus Premium

Si vous avez l’un de ces plans ou connaissez quelqu’un qui l’a, vous pouvez réclamer HBO Max gratuitement.

Suivez ces étapes pour obtenir HBO Max gratuitement avec l’abonnement AT&T :

  1. Tout d’abord, accédez à l’aperçu de votre compte myAT&T à l’aide d’un navigateur.
  2. Connectez-vous à votre compte AT&T.Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 14
  3. Ensuite, allez dans Mon compte.
  4. Cliquez sur “Commencer” présent avec le logo HBO Max.
  5. Suivez les invites à l’écran.
  6. Une fois cela fait, rendez-vous sur le site Web de HBO Max et connectez-vous.Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 16
  7. Ensuite, choisissez “Connexion via TV ou fournisseur de téléphonie mobile”.Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 18
  8. Ensuite, choisissez AT&T comme fournisseur, entrez l’ID utilisateur et le mot de passe AT&T, puis cliquez sur Se connecter.Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 20
  9. Créez et complétez votre profil HBO Max.Comment obtenir un essai gratuit de HBO Max avec Hulu et AT&T ? 22

Commencez à diffuser. Vous pouvez également sélectionner qui peut regarder HBO Max avec votre compte et créer leurs profils.

Enfin, vous avez HBO Max sans avoir à dépenser d’argent. Vous pouvez regarder vos émissions HBO préférées et les classiques de Warner Media maintenant. N’oubliez pas de déposer quelques recommandations incontournables dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *