Multimedia

Meilleur moment pour publier sur Facebook en 2021

Rate this post

Facebook est l’une des plateformes les plus connues, utilisée non seulement par les jeunes mais aussi par les adultes du monde entier, et c’est également l’une des meilleures plateformes de marketing des médias sociaux pour diverses entreprises. Bien sûr, il y a une énorme concurrence sur Facebook car de nombreuses entreprises tentent de renforcer la reconnaissance de leur marque.

Eh bien, pour développer votre entreprise et votre profil Facebook, la solution est assez simple ; vous devez utiliser la stratégie du meilleur moment pour publier sur Facebook ; cela peut sembler inhabituel, mais cela a un impact significatif sur votre croissance ; ainsi, toutes les heures ou minutes ne sont pas égales aux yeux de l’algorithme.

L’algorithme fonctionne d’une manière assez différente ; Examinons maintenant la recherche rapide que nous avons découverte et qui a aidé de nombreuses entreprises à mieux fidéliser leurs clients.

Quel est le meilleur moment pour publier sur Facebook ?

Nous avons mené des recherches approfondies et découvert qu’il existe des moments optimaux pour publier sur Facebook lorsque de nombreux utilisateurs sont engagés sur Facebook, et ces moments optimaux peuvent essentiellement aider un individu à développer son entreprise car elle fonctionne selon l’algorithme, donc le meilleur moment pour la publication sur Facebook est la suivante :

Meilleur moment pour publier sur Facebook en 2021 2

  • En moyenne, les meilleurs moments pour publier sur les réseaux sociaux universellement sont 10h00 les mardis, mercredis et jeudis.
  • De plus, le meilleur moment pour publier sur Facebook se situe quelque part entre 8h00 et 12h00 les mardis et jeudis.
  • En semaine, le meilleur moment pour publier sur Facebook est entre 12h et 15h, car les gens sont plus susceptibles d’utiliser leur ordinateur depuis le travail pendant leur temps libre ou même pendant les pauses, ce qui peut aider votre publication à interagir avec eux.
  • Le week-end, le moment le plus intéressant est de 12h à 13h
  • De plus, comme c’est le week-end, le samedi et le dimanche peuvent être les meilleurs jours pour publier vos vidéos et votre contenu intéressant, car de nombreuses personnes parcourront Facebook.
  Comment faire un Boomerang (Bounce) sur Snapchat ?

Si vous êtes nouveau sur Facebook et que vous souhaitez repartir de zéro, publiez pendant ces périodes et vous verrez une différence en quelques mois.

Comment déterminer le moment idéal pour publier pour vous ?

Nous ne pouvons pas dire qu’il y a un « moment idéal » pour publier, car tout dépend du nombre de vos abonnés qui sont en ligne à un moment donné. Pour le savoir, revenez simplement sur vos messages précédents et voyez lesquels ont été les meilleurs et quand vous les avez publiés, car il y a environ 1,8 milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et il est difficile de suivre.

Meilleur moment pour publier sur Facebook en 2021 4

Reconnaître quand votre public principal est impliqué est essentiel pour déterminer quand et comment publier. Si vous voulez que vos publications fonctionnent bien et atteignent vos abonnés, essayez cette technique. Cela peut vous aider à déterminer VOTRE MEILLEUR TEMPS.

Une fois que vous avez déterminé que ce message a bien fonctionné à ce moment précis, c’est votre moment, essayez de publier à ce moment-là certains jours et voyez si vos messages fonctionnent bien, s’ils le sont, c’est le moment où la majorité de vos abonnés sont actif, et félicitations, vous avez déterminé votre meilleur moment pour publier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.