So shape : Mon avis sur cette cure

Rate this post

So shape, ce sont des substituts de repas en poudre qui se mélangent à de l’eau sous forme de shakes sucrés, de snacks (granola, muffins, crêpes), de soupes et de plats de pâtes ou de riz pour vous aider à perdre du poids.

Chaque produit a une faible valeur calorique, mais un apport énergétique suffisant qui vous permet à la fois de perdre du poids et de tenir toute la journée. C’est du moins le principe. On peut d’ailleurs trouver la valeur nutritive ainsi que la liste des ingrédients de chaque produit sur le site de so shape avis.

 

la méthode so shape pour perdre du poids

So shape : qu’est ce que c’est ?

 

So Shape est une méthode d’amaigrissement basée sur des défis de 5, 14 ou 28 jours. Elle a été développée par une entreprise alimentaire française qui produit des substituts de repas sans gluten, 100 % végétariens et parfois même végétaliens.

Les substituts de repas (shakes) sont emballés dans des sachets triangulaires et colorés. En raison de leur petite taille, ils sont faciles à emporter dans un sac à dos ou un sac à main. Associés à un régime hypocalorique, les shakes de so shape avis sont censés remplacer deux repas par jour. Pour ne pas reprendre de poids après la perte de poids, il est recommandé de remplacer un repas par jour par un shake so shape avis.

  vova mon avis sur ce site e-commerce

L’assortiment de substituts de repas de so shape avis ne se compose pas seulement de shakes froids, mais aussi de soupes chaudes et de plats de pâtes. Les shakes sont disponibles dans pas moins de 22 goûts différents. Le choix est donc assez large en termes de saveurs. So Shape contient également un guide qui vous indique ce que vous pouvez manger entre les repas.

Comment perdre du poids avec so shape ?

 

Le principe est surprenant. Il s’agit de remplacer le petit-déjeuner et le dîner par des poudres mélangées à de l’eau. Le déjeuner reste libre, mais “dans la limite du raisonnable”, précise le guide de démarrage fourni dans l’emballage.

Selon les goûts, le “Smart Meal” peut être consommé chaud, froid, mélangé à des pâtes ou du riz, ou même sous forme de pudding. Il y a beaucoup d’idées dans le guide de démarrage. Nous rappellons qu’il s’agit de vrais plats qui fournissent l’ensemble des besoins nutritionnels pour chacun des deux repas. Le secret du programme de so shape avis se cache dans le nombre de calories accumulées chaque jour. Il vise à réduire ce nombre en ne consommant que les éléments essentiels. Selon le site web de so shape, l’équilibre se situe autour de 2000 calories par jour, et le programme indique une moyenne de 1160 calories par jour.

 

So shape : est-ce que ça marche vraiment ?

 

Nous recommandons ce programme aux personnes qui souhaitent perdre durablement quelques kilos en remettant en question toute leur alimentation. Il faut être prêt à se rééduquer avec la fameuse règle des quarts : 1 quart de viande/poisson, 1 quart de féculents et 2 quarts de légumes. Je considère so shape avis comme un coup de pouce qui permet de perdre du poids plus rapidement et non comme une solution miracle qui va changer votre vie à jamais. Sans vous donner les moyens de mieux vous alimenter, ce programme ne sert à rien.

  Noumode : Mon avis

Une autre condition pour que cela fonctionne, et c’est assez évident : vous devez vraiment jouer le jeu. Pas de grignotage, pas de boissons sucrées, pas de fast-food au déjeuner et consommez bien les poudres matin et soir. Si vous avez prévu un repas le soir, vous pouvez échanger la poudre du soir et manger à midi, mais cela ne doit pas devenir une habitude. Cela doit rester une exception.

Mon avis sur So shape

 

Oui, So Shape a bien fonctionné pour moi et pour plusieurs autres personnes. Cependant, il faut être motivé, faire du sport presque tous les jours et grignoter peu. En général, les shakes sucrés sont très bons. S’ils sont bien mélangés, ils ne forment pas non plus de grumeaux, d’après ce que j’ai entendu dire. En bref, en termes de goût et de consistance, tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.