Multimedia

Spotify Supergrouper : créez maintenant un groupe de vos artistes préférés

Rate this post

Spotify a introduit une nouvelle fonctionnalité intégrée à l’application appelée “Supergrouper” qui vous permet de créer vos propres super groupes avec vos artistes préférés. Les utilisateurs l’appellent une fonctionnalité de rêve car vous pouvez regrouper tous vos favoris dans une seule liste de lecture. Découvrez comment utiliser Supergrouper sur Spotify.

Spotify Supergrouper : créez maintenant un groupe de vos artistes préférés 2

L’engouement pour le service de streaming musical incroyablement populaire n’a cessé d’augmenter jour après jour alors qu’il continue d’attirer les utilisateurs. Récemment, Spotify a également déployé une autre fonctionnalité appelée mode karaoké dont les utilisateurs sont tombés amoureux instantanément.

Spotify a une brève histoire d’introduction de fonctionnalités que les fans ont toujours voulues. Supergrouper est le dernier ajout à cette liste. Cette fonction amusante rassemble tous vos besoins d’écoute musicale dans une seule liste de lecture, peu importe l’étendue de vos goûts.

Qu’est-ce que Spotify Supergrouper ?

“Supergrouper” est une nouvelle fonctionnalité de l’application Spotify qui permet aux utilisateurs de créer un “super groupe” composé de leurs artistes musicaux préférés. Les possibilités sont infinies lorsque vous essayez la nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez jumeler Justin Beiber, Ed Sheeran et Kesha ensemble, ou réunissent des artistes de styles et de genres complètement différents.

Entrer Supermérouune expérience intégrée à l’application Spotify qui invite les fans de musique des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et des Philippines à créer et à partager leurs ultimes assemblées d’artistes vedettes», a déclaré Spotify dans un communiqué ce mardi.

Spotify Supergrouper : créez maintenant un groupe de vos artistes préférés 4

Comme vous pouvez vous y attendre d’après la description, Spotify ne générera pas de remixes de vos artistes préférés ni ne mélangera leurs chansons. Au lieu de cela, il créera simplement une liste de lecture personnalisée de vos artistes préférés vous permettant d’imaginer qu’ils viennent de se joindre et de créer un groupe.

Il est vrai que cette fonctionnalité semble bien plus cool qu’elle ne l’est réellement. Pourtant, la réaction des fans a été très positive et les utilisateurs aiment créer leurs groupes fantastiques et réaliser leur rêve de voir leurs favoris ensemble.

  Comment se détaguer sur TikTok ? Les utilisateurs sont marqués sur des vidéos de spam

Comment fonctionne Spotify Supergrouper ?

Supergrouper est la dernière fonctionnalité amusante de Spotify qui vous permet de créer un super groupe ou une liste de lecture avec vos artistes préférés. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité pour créer un supergroupe composé de cinq artistes maximum que vous souhaitez inclure dans le groupe.

Après cela, vous pouvez créer un nom pour le groupe et sélectionner des rôles tels que “The Lead”, “The Lyricist” et autres. Spotify organisera ensuite une liste de lecture de chansons en fonction de votre sélection d’artistes. Vous pouvez commencer à écouter le groupe de vos rêves.

Spotify Supergrouper : créez maintenant un groupe de vos artistes préférés 6

Spotify vous permet également de générer une carte personnalisée que vous pouvez partager avec votre famille, vos amis ou vos abonnés et leur faire part de vos créations fantastiques. Vous pouvez également obtenir leurs cartes et jeter un œil à leurs créations.

Comment utiliser Spotify Supergrouper pour créer une bande de vos favoris ?

Utiliser le Supergrouper sur Spotify est très simple. Cependant, vous devez utiliser la dernière version de l’application et séjourner aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande ou aux Philippines pour accéder à la fonctionnalité.

Suivez ce guide étape par étape lorsque vous l’utilisez pour la première fois :

  • Rendez-vous sur le Play Store ou l’App Store en fonction de votre appareil.
  • Recherchez Spotify et mettez à jour l’application avec la dernière version.
  • Une fois l’application mise à jour, lancez-la.
  • Accédez maintenant à l’URL suivante sur votre appareil : https://spotify.com/supergrouper
  • Ensuite, sélectionnez 3 à 5 artistes pour votre supergroupe et leurs rôles dans le groupe.
  • Après cela, choisissez le nom du groupe.

Spotify Supergrouper : créez maintenant un groupe de vos artistes préférés 8

  • Continuez et laissez Spotify créer votre groupe de rêve et une liste de lecture à partir d’eux.
  • Enfin, vous pouvez commencer à écouter le groupe ou le partager avec vos amis.

Vous recevrez une carte personnalisée pour partager votre fantastique création. Partagez simplement la carte sur votre identifiant de réseau social pour informer vos amis et vos abonnés de vos goûts musicaux.

  Extrabb : Nouvelle adresse officielle pour vos films streaming gratuit en 2022

Les utilisateurs de Spotify ont adoré la nouvelle fonctionnalité

Les utilisateurs de Spotify adorent la dernière expérience Supergrouper et en parlent partout sur les plateformes de médias sociaux. Twitter regorge d’utilisateurs partageant leurs cartes personnalisées Supergroup et demandant à leurs abonnés d’évaluer la liste de lecture.

je sais, un combo bizarre….mais la bonté vocale. Nous vous présentons maintenant le prochain grand supergroupe de la musique !“, a écrit un utilisateur sur Twitter.

Le nouveau #supergrouper de Spotify est une fonctionnalité que j’attendais sur Spotify depuis des années !” a écrit un autre.

Les experts y voient une autre tentative de Spotify pour garder les utilisateurs accrochés à sa plate-forme. Récemment, le service de streaming musical a été confronté à une énorme concurrence de la part de géants comme YouTube, Apple, Amazon, etc.

Quand Spotify Supergrouper sera-t-il disponible pour tout le monde ?

Pour l’instant, la fonctionnalité Supergrouper de Spotify n’est disponible qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Philippines. Il n’est pas disponible partout dans le monde pour l’instant. Cependant, Spotify le déploiera bientôt partout ailleurs.

Spotify n’a pas partagé de date de sortie spécifique pour le moment où la fonctionnalité sera disponible partout dans le monde ou dans plus de pays. Cela arrivera probablement avec le prochain patch car la fonctionnalité a reçu une excellente réponse d’un nombre limité d’utilisateurs.

Nous vous tiendrons au courant lorsque Spotify le rendra disponible pour tout le monde. Assurez-vous de continuer à nous rendre visite.

Que pensez-vous du dernier crochet de Spotify pour ses utilisateurs ? N’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.