Multimedia

Quand et comment redémarrer Apple Watch ?

Rate this post

Apple nous a fait plaisir avec de nombreux gadgets technologiques. L’Apple Watch est l’un de ces gadgets. L’Apple Watch est une montre intelligente qui peut faire beaucoup de travail, du comptage de vos calories à la simplification de votre vie. Il vous suffit de le coupler avec votre mobile et vous êtes prêt à partir.Quand et comment redémarrer Apple Watch ? 2

Mais, comme tout appareil technologique, vous pouvez également rencontrer des problèmes sur Apple Watch. La montre peut être frappée ou accrochée au milieu de quelque chose. Vous ne pouvez rien faire à part le redémarrer de force. Ne vous inquiétez pas, le redémarrage est différent de la réinitialisation et ne supprimera aucune donnée.

Dans cet article, nous verrons comment redémarrer votre Apple Watch.

Comment redémarrer et forcer le redémarrage de votre Apple Watch ?

Si une génération d’Apple Watch, c’est-à-dire Apple Watch 1 à Apple Watch 7, cesse soudainement de réagir à vos contacts et reste coincée entre les deux, vous devez redémarrer votre appareil. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Le redémarrage fermera les processeurs et le cache des applications exécutées en arrière-plan, effaçant ainsi la mémoire.

Comment redémarrer votre Apple Watch ?

Si vous utilisez une Apple Watch pendant un certain temps, vous savez peut-être comment redémarrer votre montre. Voici quelques étapes rapides pour faire de même. Gardez à l’esprit que la montre ne charge pas. La montre ne redémarrera pas pendant le chargement.

  • Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce qu’il y ait une fenêtre contextuelle sur votre écran qui vous demande d’éteindre l’appareil.Quand et comment redémarrer Apple Watch ? 4
  • Faites glisser le curseur Éteindre vers la droite pour éteindre l’appareil.
  • Une fois la montre éteinte, appuyez longuement sur le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez un logo Apple sur votre écran. Attendez que la montre s’allume.
  Mode karaoké Spotify : comment utiliser et obtenir votre carte de pointage ?

Comment redémarrer de force votre Apple Watch ?

Si votre montre ne répond pas, vous pouvez la forcer à redémarrer en procédant comme suit.

  • Maintenez enfoncés le bouton latéral et Digital Crown en même temps. La couronne numérique est le bouton rotatif situé sur le côté de l’appareil.Quand et comment redémarrer Apple Watch ? 6
  • Le logo Apple s’affichera sur votre écran si vous maintenez ces deux boutons enfoncés suffisamment longtemps.Quand et comment redémarrer Apple Watch ? 8
  • Une fois votre Apple Watch redémarrée, vous devrez entrer votre mot de passe. Assurez-vous de garder le mot de passe à portée de main avant de commencer le processus pour éviter les tracas de dernière minute.

Mot de passe oublié ? Ensuite, vous devrez effacer l’appareil de l’application Watch de votre iPhone et le restaurer à partir d’une sauvegarde.

De manière régulière, votre Apple Watch ne devrait pas geler. Il est possible de réparer ce problème en mettant à niveau le logiciel de votre Apple Watch, en mettant à jour votre iPhone vers la dernière version d’iOS ou en le réinitialisant à partir de zéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.