Peut-on travailler chez soi pour kiabi ?

5/5 - (1 vote)

De nombreux lecteurs m’ont demandé s’il était possible de travailler pour Kiabi depuis chez soi.

Cette marque de vêtements est non seulement très populaire auprès des Français, mais de nombreuses personnes semblent vouloir travailler dans cette entreprise, de préférence à domicile. Est-il possible de travailler pour Kiabi depuis chez soi ?

 

Travailler pour Kiabi depuis chez soi, un rêve pour certains.
La mode à petits prix » est le slogan le plus célèbre de la société Kiabi. Cette marque française recrute régulièrement des emplois de vendeurs et de caissiers dans toute la France. Ils offrent un environnement de travail agréable dans de nombreux magasins en France !

 

travailler à kiabi chez soi

 

Trouver un emploi avec Kiabi

En général, vous pouvez postuler à deux types d’emplois si vous n’avez pas encore de diplôme :

Caissier(ère) : vous accueillez les clients et encaissez leurs achats.

Vendeur/conseiller : vous assurez la disponibilité des produits en rayon, accueillez et conseillez les clients et encaissez. Avec le temps, il est possible de devenir un manager
Quel type de contrat Kiabi propose-t-il ?
Kiabi propose des contrats temporaires ou permanents à temps partiel. Cela signifie que vous pouvez adapter vos horaires de travail, ce qui vous donne une certaine liberté si vous suivez des cours, avez des enfants, etc. Kiabi propose également de nombreux stages dans les agences ou au siège. Avec ce type de travail, vous pouvez espérer gagner le salaire minimum (9,53 euros brut/heure).

 

kiabi caissier

 

 

Comment puis-je postuler à un emploi chez Kiabi ?

Pour trouver un emploi chez Kiabi, consultez les sites d’emploi français ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation directement au service des ressources humaines. Il est important de montrer que vous aimez la mode, la vente et les contacts humains et que vous êtes motivé et dynamique.

Vous pouvez utiliser un site web spécialisé pour créer un CV solide.

 

Quel est le processus d’entretien chez Kiabi ?

Préparez bien l’entretien. On vous posera des questions sur la vente, la caisse et le travail en équipe, par exemple. Apprenez-en plus sur Kiabi, l’histoire de la marque, les produits qu’elle propose et ses valeurs.

Que vous ayez un diplôme ou non, Kiabi veut embaucher des personnes motivées, qui savent parler aux clients et qui gèrent bien le stress. Vous reconnaissez-vous dans ce portrait ? Super !

 

travailler chez soi avec kiabi

 

Est-il possible de travailler pour Kiabi depuis chez soi ?

Malheureusement, la plupart des emplois de Kiabi sont basés dans l’atelier. Si vous n’êtes pas là, vous ne pouvez pas vendre ou gagner de l’argent 🙂 Le travail à domicile n’est donc généralement pas possible pour Kiabi. À moins que vous ne deveniez un ambassadeur de leur marque…..

En raison de Covid 19, il est également possible que certains stages ou contrats temporaires soient possibles à domicile si vous postulez à un emploi de bureau chez Kiabi, par exemple dans le domaine du marketing ou du design.

Là encore, les moteurs de recherche d’emploi sont vos amis !