Multimedia

Vos AirPods clignotent-ils en orange ? Voici ce que cela signifie

Rate this post

En termes d’écouteurs sans fil, les AirPod d’Apple sont parmi les plus populaires et les plus performants du marché aujourd’hui. Ils sont faciles à utiliser, élégants et entièrement compatibles avec les iPhones, comme tous les autres appareils Apple, ainsi qu’avec les téléphones Android.Vos AirPods clignotent-ils en orange ? Voici ce que cela signifie 2

Les AirPods sont excellents et simples à utiliser, mais ils ont aussi quelques inconvénients. Certaines lumières colorées peuvent apparaître de temps en temps sur vos AirPods, vous donnant une sorte d’indication. Il existe trois couleurs primaires associées à ces lumières : blanc, orange et vert. Qu’est-ce que ces couleurs indiquent? Lisez l’article complet pour le savoir.

Dans cet article, nous expliquerons pourquoi vos Airpods clignotent en orange et comment le résoudre facilement.

Pourquoi vos AirPods clignotent-ils en orange ?

Vos AirPods clignotent-ils en orange ? Voici ce que cela signifie 4

Si vous avez fait attention, vous avez probablement remarqué que les LED des AirPods ne s’allument pas toujours de la même couleur. Selon la situation, ils s’allument en vert ou en orange, avec la possibilité de clignoter en blanc ou en orange. Chaque fois que les voyants LED des AirPods s’allument, ils essaient de communiquer un message. Chaque couleur stable et clignotante a une signification. Voici quelques-uns d’entre eux mentionnés.

  • Feu vert fixe: Vous pouvez retirer en toute sécurité vos AirPods de la charge si votre étui AirPods affiche un voyant vert continu car ils ont été chargés à 100 %. Ce n’est le cas que lorsque les AirPods sont à l’intérieur du boîtier.
  • Lumière orange solide: Pendant la charge, le boîtier Airpods affiche une couleur orange pour indiquer que l’appareil est en charge.
  • Lumière orange clignotante: cela signifie que vos AirPods ne sont pas correctement connectés à votre mobile, ou s’il y a un problème de micrologiciel, un voyant orange clignotant peut indiquer un problème. En cas de problème, vos AirPods clignoteront en orange.
  • Lumière blanche clignotante: Lorsqu’un voyant blanc clignote, cela indique que l’appareil Bluetooth est en mode d’appairage et prêt à être connecté au téléphone.
  Compte TikTok verrouillé : comment réparer et déverrouiller un compte ?

Lorsque le voyant blanc de l’appareil commence à clignoter, il est prêt pour la configuration. Alternativement, si la lumière devient orange, vous devrez les coupler à nouveau avec votre iPhone. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de la procédure d’installation. C’est très simple.

Comment résoudre le problème de la lumière orange clignotante des AirPods ?

Les problèmes de batterie peuvent être indiqués par un voyant orange ou orange constant sur vos AirPods. Une fois que vous aurez chargé vos AirPods, vous vous débarrasserez du problème.

Bien qu’un voyant orange clignotant ou clignotant puisse être le signe d’un problème de connexion général. Le problème peut généralement être résolu en réassociant l’appareil. Si le problème ne vient pas de là, vous pouvez faire certaines choses pour gérer les problèmes de connexion.

Voici des instructions étape par étape sur la façon de se débarrasser de la lumière orange sur vos AirPods.

1. Reconnectez vos AirPods

Si le voyant orange de vos AirPod continue de clignoter, la première chose que vous pouvez essayer est de les dissocier et de les reconnecter. Il s’agit de la technique la plus rapide et la plus efficace pour résoudre les problèmes de connexion des AirPods. Vous devriez essayer.

Vous pouvez facilement déconnecter vos AirPods de votre iPhone en suivant les procédures ci-dessous :

2. Redémarrez votre source audio

En plus des AirPods, vous pouvez également essayer de redémarrer l’appareil que vous utilisez actuellement. La source audio, comme votre iPhone ou tout autre mobile, peut également souffrir de problèmes de connexion.

Afin d’effacer toutes les applications ouvertes, y compris celles qui fonctionnent en arrière-plan, redémarrez votre source audio. Il élimine également les plantages et prolonge la durée de vie de votre batterie et de votre espace de stockage.

  "Le contenu musical ne peut pas être lu dans PiP" Les utilisateurs de YouTube iOS rencontrant des problèmes

Le redémarrage peut différer selon les appareils que vous utilisez avec vos AirPods, tels que votre téléphone, iPad, Android ou même votre PS4. Une longue pression sur le bouton d’alimentation de votre gadget peut suffire dans la plupart des cas.

3. Chargez vos AirPods et votre étui

Une batterie faible peut également être un facteur dans l’incapacité de vos AirPods à maintenir une connexion stable. Des problèmes de connectivité peuvent survenir si les AirPods ou le boîtier ne sont pas complètement chargés. Ainsi, la solution la plus simple est de placer vos AirPods dans leur étui et de les recharger.

Vos AirPods clignotent-ils en orange ? Voici ce que cela signifie 6

Les AirPods devraient commencer à se charger dès que vous les placez dans le boîtier. Vous pouvez maintenant vous asseoir et vous détendre pendant que les AirPods se chargent. Vérifiez si le problème persiste après les avoir reconnectés à votre iPhone.

Mettre les AirPods dans le boîtier pendant une longue période et ne pas voir de charge signifie que le boîtier est à court de batterie. Il est nécessaire de charger à la fois les AirPods et le boîtier dans cette situation. Mettez les AirPods dans le boîtier, fixez le boîtier à une source d’alimentation et les deux appareils seront chargés en même temps.

Après avoir chargé vos Airpods, vérifiez si le problème persiste.

C’est tout ce que vous pouvez faire lorsque vos AirPod clignotent en orange. Habituellement, un problème d’appairage est indiqué par le voyant orange clignotant sur votre boîtier AirPods. Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, vous devriez envisager de visiter le Centre Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.