Sante

Quel avis se faire sur Plus Dental ?

Rate this post

Une supraclusion peut être corrigée avec des gouttières. Encore appelées gouttières, elles sont désormais invisibles. Ces derniers sont surtout vendus par des entreprises. Parmi eux se trouve Plus Dental. Est-ce une entreprise fiable ? La réponse est dans cet article.

Lire la suite Dentisterie : présentation

Plus Dental, présent en France depuis son expansion, dans un premier temps Deutsch. Elle appartient à un grand groupe Sourire ensoleillé GnbH. Plus Dental vend des aligneurs invisibles aux personnes qui souhaitent redresser leurs dents. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un problème de santé grave, il s’agit toujours de maintenir le corps et la beauté du sourire.

Plus Dental a de nombreux concurrents sur le marché. C’est pour cette raison que le modèle de vente pour gouttières invisibles sur la base d’une politique de prix bas. L’objectif est de donner accès à tout le monde et en particulier à ceux qui souhaitent corriger un problème d’alignement des dents naturelles.

Au-delà de la politique tarifaire, Plus Dental se définit comme une entreprise qui fabrique combinaison des principes de l’orthodontie classique avec le service à distance. Autrement dit, en s’appuyant sur cette entreprise, la toute première consultation se fait sur place avec un orthodontiste certifié. Le reste du traitement est effectué à distance avec un contrôle ultérieur via l’application. Sur cette base, Plus Dental promet aux utilisateurs :

  • Traitement pratique ;
  • Traitement sûr.

En savoir plus Dentisterie : Utilisateurs

En général, les utilisateurs des aligneurs invisibles Plus Dental sont des personnes qui souhaitent corriger le désalignement ou l’encombrement des dents. D’autres catégories de patients peuvent également utiliser les services de l’entreprise. Ce sont des personnes qui ont les problèmes suivants :

  • malocclusion;
  • Morsure croisée et encombrement.

Cependant, il convient de noter que les solutions proposées par Plus Dental sont destinées aux cas légers à modérés. Dans les cas plus graves, il est important d’avoir un stage.

En savoir plus Dentisterie : traitement

Le traitement offert par Plus Dental est extraordinaire. Le patient doit d’abord envoyer des images de ses dents à l’entreprise, puis prendre rendez-vous avec l’orthodontiste. Le contact avec un spécialiste consiste en un examen plus détaillé du problème et la préparation d’un plan de traitement si indiqué. Après cette étape, des gouttières invisibles sur mesure sont envoyées pour commencer le traitement. Chaque étape est ensuite suivie par les médecins via l’application. Le traitement est prolongé si les résultats ne sont pas obtenus dans le délai imparti.

Plus Dentisterie: avis d’utilisateurs

Sur Internet, vous pouvez voir les opinions de nombreux utilisateurs d’aligneurs invisibles. Les avis sur l’entreprise sont partagés. Pour certains utilisateurs, si chaque gouttière est invisible et n’affecte pas leur santé, ils se disent insatisfaits malgré la prolongation du traitement. Pour d’autres, c’est le service client, les suivis ou les prix de l’entreprise qui ne répondent pas aux objectifs de Plus Dental. D’un autre côté, il y a des utilisateurs qui sont vraiment satisfaits des aligneurs et du traitement chez Plus Dental.

Dentaire Plus : ce qu’il faut retenir

Bref, rappelons que Plus Dental est une entreprise qui propose des gouttières invisibles pour les personnes qui souhaitent redresser leurs dents. Des traitements sont également donnés afin qu’ils puissent être suivis. Sur la base des commentaires des utilisateurs, vous devez garder à l’esprit que Plus Dental présente des défauts qui doivent être corrigés. Le prix, le service client ou même le suivi sont inexistants. Dans le même temps, les utilisateurs se disent entièrement satisfaits du produit et du traitement.

  Soins particuliers : l’infirmier à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.